Parlons un peu politique... >> Le pape réprouve l'usage du preservatif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:09:26
Enfin, je sais pas pour le pape, mais beaucoup de membres des jeunesses hitlériennes soit n'avaient pas le choix, soit était embrigadés ou je ne sais quoi. C'est facile de rentrer des conneries dans la tête d'un môme.

Bon, c'est pas le sujet de toute façon.

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:37:09
Cher Pape,

Je vous aime.

Ma bite ne fait que 21 centimetres.

M'accepterez vous dans votre congregation de blaireau?

Votre suce-boule.

1. Le respect des personnes

Vous êtes priés de respecter les personnes présentes sur ce forum. Les
joutes verbales sont tolérées à partir du moment où elles restent dans
un cadre de respect mutuel entre intervenants.

Toutes les injures, les propos blessants et les attaques personnelles seront sanctionnés.

Edit : Merci à celui qui à rajouté le commentaire. Depuis quand le pape est il sur le forum de Spirit of Metal?

Samedi 25 Avril 2009 - 00:20:37

et après faut pas sortir couvert ... ! de qui se moque-t-on ?

Samedi 25 Avril 2009 - 13:24:04

citation :
Carrion dit : 0 Un ancien des jeunesses hitlériennes ... 0

Comme 90% des jeunes allemands à l'époque, ça ne veut rien dire.

Dimanche 26 Avril 2009 - 10:36:28
Ce n'est peut être pas lourd de signification, mais il est toujours troublant de fouillé dans le passé de nombre de "personnalité" (voir: Jospin, Madelin, Novelli etc...).

Dimanche 26 Avril 2009 - 10:38:46
On fait tous des conneries quand on 20 ans, de nombreux chef d'entreprises actuels balançaient des pavés sur les flics en 68...

Dimanche 26 Avril 2009 - 10:56:41
Vous avez rien compris. Si le pape réprouve l'usage du préservatifs, c'est parce que ça lui fait des rougeurs sur le bout...

Dimanche 26 Avril 2009 - 11:10:27

citation :
BEERGRINDER dit : On fait tous des conneries quand on 20 ans, de nombreux chef d'entreprises actuels balançaient des pavés sur les flics en 68...

Ou fesait parti de mouvements d'extrêmes droites financés par le patronat, qui leurs offraient des plans de carrières...

ps: Jospin c'est autre chose hein ^^ (Voir: Parti des Travailleurs)

EDIT: Dark O. C'est quand même moche l'allergie au latex 0

Dimanche 26 Avril 2009 - 11:40:23

citation :
Carrion dit :
Ou fesait parti de mouvements d'extrêmes droites financés par le patronat, qui leurs offraient des plans de carrières...

Non, ça ce n'est pas une connerie, c'est une opportunité...

Dimanche 26 Avril 2009 - 13:06:18

citation :
dark_omens dit : Vous avez rien compris. Si le pape réprouve l'usage du préservatifs, c'est parce que ça lui fait des rougeurs sur le bout...

C'est surtout parce qu'il est frustré que ses boules ne servent qu'à décorer