Parlons un peu politique... >> Le pape réprouve l'usage du preservatif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mars 2009 - 22:25:06
j 'pense aussi....

Vendredi 27 Mars 2009 - 22:30:06

citation :
ydelallave dit :
Le pape c'est comme l'antéchrist, son but final est l'anéantissement de la race humaine.

Pour nous anéantir, il faudrait que l'on croit en lui, mais c'est pas gagné !

Ce que je trouve dramatique, c'est la place qui est donnée aux religions au travers des médias. Alors que très peu d'entre nous (les français) sont croyants pratiquants, on nous colle ça en premier titre aux infos ...
Mais comme c'est le catholicisme, (religion historique) on en fait tout un fromage dès que le Pape pond une connerie.
Mais la religion n'est ni plus ni moins que le ramassis de quelques perdus croyant à une même utopie.
Alors pourquoi ne faisons nous pas un fromage quand les témoins de Jehova, viennent de sortir un nouveau prospectus ?

Tout ça pour dire, que quoiqu'il arrive on essaie toujours de guinder notre façon de penser.

Vendredi 27 Mars 2009 - 22:37:33
Bah l'église a été remplacée par la télé
Maintenant la confesse tu la fais devant les caméras. Delarue est comme un nouveau prêtre, le pape est juste là pour faire croire que l'église existe encore.

Samedi 11 Avril 2009 - 22:42:27
Le pape Benoit 13000 parle des capote, s'en ai jamais servi, donc il cause d'un truc qu'il ne conoissoit point, je serait pour l'ui en envoyer une grosse boite pour qu'il puisse tester le merdier lui et ses potes entre 2 discours.

Samedi 11 Avril 2009 - 22:46:32

citation :
Halvardr dit : Le pape Benoit 13000 parle des capote, s'en ai jamais servi,

Si je l'ai vu faire une bombe à eau avec pour la balancer sur le cardinal Lustiger.

Samedi 11 Avril 2009 - 22:50:27

Vendredi 17 Avril 2009 - 14:41:26
Le voila le geste qui sauve(notre âme)

Lundi 20 Avril 2009 - 13:27:11

citation :
fabkiss dit :

Ca doit être pratique pour la gastrosinusite ^^

Vendredi 24 Avril 2009 - 00:28:35
Excusez moi, mais qui est donc ce monsieur Lepape dont vous parlez?

Vendredi 24 Avril 2009 - 00:42:16
0 Un ancien des jeunesses hitlériennes ... 0