Parlons un peu politique... >> Le pape réprouve l'usage du preservatif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mars 2009 - 12:42:26
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/sida-le-pape-benoit-xvi-remet-en-cause-l-efficacite-du-preservati/924/0/326412

Mais c'est quoi ce petit connard.... Quand je pense que des millions de gens vont applaudir à ces discours...

À quand l'interdiction totale du preservatif? Puis l'interdiction de faire l'amour pour faire l'amour? Qui est un besoin naturel... À quand l'interdiction de la branlette? Puis l'obligation de prier en faisant l'amour (uniquement en position du missionaire), en se disant sans cesse dans la tête "je fais ça pour offrir un enfant à Dieu, et pas pour mon propre plaisir"?

Et le buchet pour tout ceux qui n'appliquent pas?

J'ai la haine contre tous ces putains de coincés du cul, qui n'ont jamais baisé de leur vie, et qui se permettent de casser les couilles à tout le monde avec leurs lois de merde.... On dit que les cathos sont innofensifs, que maintenant le Danger vient de de l'Islam radical.... Mon cul ouai, faudrait pas chanter victoire trop vite!!

Putain de merde, ça me fout trop les boules ça, petit pape de merde! Va donc lire Sade connard!

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:13:32
D'un coté je pense pas que tu sois obligé de lui obéir quand même
encore heureux
A moins que tu sois croyant
Ce qui est plus chiant c'est qu'il balance sa pendant son voyage dans un pays où la population est gravement touché par le sida

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:16:43
Ah ben encore heureux que je n'ai pas à lui obeir. Mais ce qui me fait chier, c'est que ça soit une figure emblématique pour des milliars de gens qui dise ça.

M'enfin, je peux voir le côté positif, ça régulera la population terrienne, puisqu'ils ne baiseront plus.

Sauf qu'ils continueront à Baiser, puisque c'est un besoin naturel. Et vu que le pape leur dit que le preservatif c'est pas ben, ils baiseront sans preservatif, et hop, sida...

Non, ça me soule que la religion, et surtout ce genre d'extremités reviennent petit à petit, l'air de rien.

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:28:42
Il condamne certes le preservatif mais prone la fidelite.

Rien de plus normal pour un pape catholique. Je ne vois pas en quoi ca consiste d'un derapage de sa part. Il suit son dogme point.

Qu'il aie raison ou tort, c'est une autre histoire mais on ne peut pas lui jeter la pierre parce qu'il defend ses positions.

Comme le dit SilverDragon, libre a toi de l'ecouter ou non.

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:32:20
J'comprend que le Morg soit révolté. Mais honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre du discours de ce vieux schnoque? Aujourd'hui,ce n'est que la figure emblématique d'une sous-culture entrée dans la résitance et obligée de s'adapter à la masse pour survivre. Son aversion pour la contraception n'aura aucune répercussion ; les seuls qui la prennent à coeur sont ses fidèles légumineux. Maintenant, qu'il foute la paix au camerounais bourdayle.

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:37:27
B16, il est jaloux, c'est tout. Lui ne peut pas Baiser depuis qu'il s'est noué les bourses avec ses voeux. La jalousie est un vilain défaut non ?

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:59:54

Mercredi 18 Mars 2009 - 15:30:32
Il sait quoi sur l'usage du préservatif ?

En tout cas, c'est pas la pape qui veut m'interdire a en mettre!

Mercredi 18 Mars 2009 - 15:39:32
Quoi que l'on puisse dire, que l'on pense qu'il est raison ou tort, de telles paroles ne font qu'accentuer l'aversion que j'ai envers les formes de pensées unique, qu'elles oient totalitaires ou religieuses.

Mais si il y a de quoi crier au scandale. Lorsque Hitler déclarait, affirmait et nommait les juifs comme un sous peuple non digne de vivre, les hommes (certes beaucoup moins vers la fin) le suivaient et l'écoutaient telle la sainte parole.
Ici, il s'agit de la sainte parole, c'est encore pire car comme souligne Morg, de nombreux moutons vont suivre et boire ses paroles comme la messe !

Entre la remise en fonction de l'évèque intégriste reniant la Shoah et ce discours critiquant le port du préservatif, le catholicisme ternit encore un peu plus un blason de moins en moins flamboyant en occident.
Mais de la à dire, Arch, qu'il s'agit d'une sous culture obligée de s'adapter, j'ai bien peur que ce soit encore loin d'être le cas.

Mercredi 18 Mars 2009 - 16:01:11