Marilyn Manson >> Le nouvel album est prêt...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Novembre 2005 - 00:11:19
Le révérend Manson a déclaré que la majorité des titres de son prochain album étaient prêts depuis des semaines.

Ils ont été écrits et enregistrés dans 2 studios Californiens avec Tim Skold (basse), Pogo (claviers et batterie) et quelques autres musiciens...

Manson prétend avoir de quoi remplir 3 albums mais il préfèrerait revenir à ces bons vieux albums de 8 ou 9 titres qui gravitent autour d'un thème central.
Marilyn Manson a ajouté :"L'idée centrale de cet album est ma douleur et sa capacité de n'avoir aucune honte à se répéter elle-même."

Lundi 07 Novembre 2005 - 21:38:27
je sais que c'est une libérté personnel mais svp répondez moi comment ca se fait qu'il est un homme mais il a des seins donc c'est un**?est ce ke c'est vrai ?MICI D'AVANCE

Mardi 08 Novembre 2005 - 20:26:17
mais c'est quoi le titre de son new album ??? et il sort quand ??? merchi d'avance !!!lol

Mardi 08 Novembre 2005 - 20:35:39
senzamalakian dit : je sais que c'est une libérté personnel mais svp répondez moi comment ca se fait qu'il est un homme mais il a des seins donc c'est un**?est ce ke c'est vrai ?MICI D'AVANCE


mdrptdr

En fait, il ne s'agissait que d'implants en silicones collés sur la poitrine de MM et recouverts de peinture corporelle grise...