Paranormal Activities >> Le mythe de L'Atlantide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 08 Septembre 2008 - 18:27:08
"PANORAMIX REGARDE LA !! UNE VACHE QUIVOLE !!!"


"Ben voyons Asterix... Il faut bien trouver du lait pour nourrir tout ces enfants !"



En ce qui concerne cette legende, ca va dans les affaires non classées pour moi

Pour le truc de Defnael, ben y avait un truc dans le genre un jour sur TF1.
Il y avait aussi un document de la police qui montrait, du point de vue de la voiture de la police, une course poursuite d'une voiture de malfaiteurs.
La voiture poursuivie sors de la route et coupe... a travers un grillage, comme si de rien n'etait. Rebaptisé la voiture fantôme

http://fr.youtube.com/watch?v=CO9Ve03s41w


Lundi 08 Septembre 2008 - 18:52:46
T'en a pas marre de faire des Hors-sujet partout où tu passes?

Lundi 08 Septembre 2008 - 20:04:43
Ben non... Ce passage, c'etait quand ils etaient a l'Atlantide.

Lundi 08 Septembre 2008 - 20:32:43
Ouai... En même temps sur ce genre de sujet je vois qu'on melange souvent un peu tout et n'importe quoi.


Mardi 09 Septembre 2008 - 12:23:26
@Def : oui et non. Je suis persuadé que les crânes de cristal sont liés aux habitants de l'atlantide.
La légende dit qu'un abus du pouvoir des cranes a engendré la fin de cette civilisation.
Dans ce genre de problémes , on se rend compte que tout les mystéres des débuts de la civilisation y sont liés ,voilà pourquoi je compare l'aztlantide à un mystère,
quelqu'un connait quelque chose sur les autres civilisations mythiques , celles de lémuria ou de mu?


Mardi 09 Septembre 2008 - 13:10:34
Il y a une théorie qui dit que l'Atlantide et Troie ne font qu'une... Ce n'est qu un malentendu d'époque qui aurait fait croire le contraire. J'avais lu ça dans l'album des jeunes lol

Autrement, ca sent les phantasmes dans les posts de certains...


Mardi 09 Septembre 2008 - 13:46:08
l'Atlantide n'est pas l'ile mysterieuse, c'est une ile engloutie
comme il y en a eu pour toutes les civilisation maritime
je suis percuadé que la clé de cette engloutissement, est dans la tectonique des plaques
 
 
aprés, pour les civilisations disparues, là;, il y a plusieur mystére
et pour moi, bien que n'ayant jamais rien lu la dessus
mon idée, serait que elles n'étaient probablement pas humaine
attention, je ne dis pas extraterrestre,(je suis percuadé de l'existance de monde extraterrestre, mais pour moi, le seul apport E.T. sur terre, est au niveau bactérien)
 
car, quand même, il y à un gros trou dans le planing de la terre, entre "la fin" des dinosaures, et l'avénement de l'éspéce humaine
un trou de plusieur Million d'années, et plus long que l'histoire de l'homme
un trou, dans lequel aurait pu dominé, un saurien évolué, type vélociraptor, mais en mieux, le vélociraptor, le T-Rex aussi, étaient bipéde, et avaientt des menbre, antérieur libre et finient  par des especes de main préhencible
et la fin des dinosaures ne s'étant pas fait du jour au lendemain, mais à pris plusieur centaine de millier d'année
l'éspece de sauriens intéligente (petit mais futé) à pu apprivoiser quelques une des éspece herbivore géante finissante, aussi bien pour se nourrir, que pour le travail
(de petit mamifére futé, on bien domestiqué de beaucoup plus gros (herbivore)dans ce but)
ce qui pourrait expliquer cette civilisation de géant mystérieux, qui construisait des édifice à coup de bloque de pierre de plusieur centaine, voir de millier de tonne, parfaitement ajusté (déplacé par quelque diplodocus ruminant, mais costaud)
 
cette éspéce ayant probablement disparu, soit par une période glaciére acérée
ou par l'arrivée de l'homme, la nature faisant par séléction, le choix de l'humain
plus adapté grace à son sang chaud
 
la nature, n'aimant pas trop comme sur SoM, les doublon
l'homme de neandertal n'a pas été anéanti pas l'homo sapience
il est disparu de lui même, aprés une courte coéxistance avec son remplacent
plus adapté pour un future langage articulé total
 
 
 
heu!!...........cette téhorie, m'est complétement personnelle
je ne l'ai lu nulle part ailleurs
mais ce topic me donne, pour une fois, l'occasion de la développer

Mardi 09 Septembre 2008 - 14:14:32
tenez vous prêt ,
j'ai lu que selon les descendant des tribus meso-americaines ,
les extra-terrestres seraient venu sur terre il y a plusieurs milliers d'années à l'époque de néandertal , pour sauver la civilisation, la race humaine était entrain d'evoluer , le cerveau grossissait , les génes se dévellopant aussi , les femmes mourraient toutes de devoir accoucher d'être humains au crane plus développé , les ET ne pouvant survivre dans notre atmosphére bien longtemps couplérent leur adn avec les humains , ainsi naquit l'homme moderne , l'homo sapiens.La génése fait réference à ce passage , les dieux du ciel s'accouplérent aux terriennes qu'ils trouvaient très belles , et blabla blablabla.
il parait que ça expliquerait la théorie du chainon manquant de l'evolution , qu enous serions tous mi-humains mi-ET , d'ou les 2 brins d'adn , lapparemment les indiens y croient dur comme fer , et pensnet que nos scientifiques ne sont pas prêt à accepter cette vérité.
egalement en cadeau , en quittant la terre , les ET laissèrent en présent aux terriens les crânes de cristal , ces mêmes terriens que l'on assimile aux atlantes.
SI ET il y a eu , je ne m'imagine pas du tout ces créatures à la con comme on voit dans les films de spielberg , mais plutot des êtres physiquement très proche de nous.

Je me place dans la position dubitatif , je ne cautionne pas, mais en même temps je me dis "pourquoi pas".


Une bien belle théorie..certes saugrenue me dira-t-on...



Mardi 09 Septembre 2008 - 14:18:02

citation :
leatherface dit : Une bien belle théorie..certes saugrenue me dira-t-on...


 
Quoi qu'il en soit elle a permis à un célèbre auvergnat de se faire des couilles en or, un certain Rael qui a vu les Elohims (aliens) atterrir dans les monts du Livradois0 .
 

Mardi 09 Septembre 2008 - 14:31:32
@Beer : lol , ce n'est pas du tout ce que je voulais dire!!
lui est un esscroc , quoique quelque part j'ai du respect pour lui , arriver à berner autant de monde , faut avoir un minimum de talent  , en plus il se permet d'avoir un droit de cuissage sur toutes les nanas les plus bonnes de la secte , en clair il a tout pigé à la vie ce salopard!!