Discussions sur le Metal >> Le morceau avant ta mort.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:21:56
Ca dépend de la mort, si je me fais Executer ce sera Hallowed be thy name-iron maiden, si c'est une Overdose je choisi White rabbit-jefferson airplane, et pour une mort naturel Cemetary gates- Pantera
De toutes les manières je veux Highway to Hell au moment ou on m'enterre 0

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:50:14
La part 1 de Tubular Bells (Mike Olfield) Ca me laisse 25 minutes devant moi

Par contre pour l'enterrement je veux (et j'exige) que l'on passe Stairway To Heaven

Lundi 12 Avril 2010 - 03:26:03
Il y en a dont ben des retardés qui ne sont pas assez intelligents de répondre correctement au sujet annoncé!

Réponse au sujet : À Tout Le Monde de Megadeth de l`album «United Abominations»

Lundi 12 Avril 2010 - 09:16:34

citation :

À Tout Le Monde de Megadeth de l`album «United Abominations»

Je préfère de loin la version originale, mais on ne peut pas nier que cristina scabbia a une voix divine !

citation :

La part 1 de Tubular Bells (Mike Olfield)

c'est vrai que la part 1 générique de l'exorciste, est culte, mais la 2 vaut aussi le détour avec tous les instruments qu'on y trouve (dont les fameuses tubular bells) !

Lundi 12 Avril 2010 - 18:13:31
Rob Zombie : I AM YOUR BOOGIE MAN

Lundi 12 Avril 2010 - 20:02:43

citation :
KingMetal dit : Il y en a dont ben des retardés qui ne sont pas assez intelligents de répondre correctement au sujet annoncé!

Réponse au sujet : À Tout Le Monde de Megadeth de l`album «United Abominations»

Tu n'as pas tord mais c'est du french humour, petit québécois.
D'aiileurs, là, tu cites plutôt un morceau qui passerait à ton enterrement mais pas tellement le truc vital que tu aurais de t'écouter avant de passer l'arme à gauche.
Bon, je vois ça de loin vu que je connais pas ce morceau...mais ça m'a l'air un peu trop bon enfant (j'aime tout le monde etc).En même temps,je ne te donne pas totalement tort:  face à la mort, les petits tracas et le petites rancunes doivent pas peser lourd.

Lundi 12 Avril 2010 - 20:15:11
"Take a look to the sky, just before you Die ! It's the last time you will !"
Pourquoi pas un bon ptit For Whom the Bell Tolls, ça ferait un bon morceau pour un départ énergique.

Lundi 12 Avril 2010 - 20:28:03
Le " Hallowed be thy name" de Maiden et cité par Coyotte49 me conviendrait bien  aussi !

Mais bon, un cercueil à 2 places, ça ferait un peu tarlouzes... donc faut que je trouve autre chose.

Lundi 12 Avril 2010 - 23:24:27

citation :
Adrahil dit :

citation :

À Tout Le Monde de Megadeth de l`album «United Abominations»

Je préfère de loin la version originale, mais on ne peut pas nier que cristina scabbia a une voix divine !

J`ai énormément hésité entre la version originale et cette version.Personnellement,je préfère légèrement celle-là à cause de la voix de Scabbia en plus.L`autre version est aussi bonne.

Lundi 12 Avril 2010 - 23:35:22
J'en sais rien...

Le tout début du Requiem de Mozart? Ou le Lacrimosa de la même oeuvre?

Ou du Moonsorrow?

J'en sais rien.

En fait, je préfère pas penser à la mort, et encore moins ce soir... Allez, ça va aller.