STONER & SLUDGE >> Le morceau Stoner Sludge que tu écoutes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Mai 2012 - 22:16:44
Ce topic manquait ici je trouve

Je commence avec mon disque coup de coeur du moment



Cette basse putain!!

Vendredi 01 Juin 2012 - 00:39:17


si c'est pas planant ça!


Dimanche 10 Juin 2012 - 12:23:54
Earthride - Fighting the Devils Inside You.


Je ne connaissais pas, mais c'est sympa...


Mardi 19 Juin 2012 - 18:30:59

UFOMammut-Stigma

Une claque dans la gueule au Hellfest, je vais pas en rester là. Prochaine commande sur Neurot Records ils y ont le droit.


Mardi 19 Juin 2012 - 23:12:58


Legaliiize Drugs and Murdeeeeer !


Mardi 19 Juin 2012 - 23:39:01

citation :
Peacewalker dit :

Legaliiize Drugs and Murdeeeeer !


Je n'avais toujours pas écouté... Sans surprise, mais ça reste sympa.


Mercredi 20 Juin 2012 - 00:02:39
Ben perso je connais finalement assez mal le groupe (en fait je dois mieux connaitre ses imitateurs que l'original ah ah) mais je trouve ce morceau énorme, même si effectivement c'est très classique dans le style.





Mercredi 20 Juin 2012 - 00:14:18

citation :
Peacewalker dit : Ben perso je connais finalement assez mal le groupe (en fait je dois mieux connaitre ses imitateurs que l'original ah ah) mais je trouve ce morceau énorme, même si effectivement c'est très classique dans le style.


Le morceau est pas mal en lui-même. Ce que je voulais dire, que ça reste vraiment dans le même veine que ce que le groupe a fait avant. Ce n'est pas une critique après, juste une petite remarque. Enfin du coup, tu devrais te plonger dans la discographie, il y a peu de chances que tu sois déçu.


Mercredi 20 Juin 2012 - 00:26:22
Il y a pas de soucis je l'avais compris comme ça. Sinon oui c'est clair, ça fait vraiment partie des groupes qu'il faut que j'écoute effectivement vu que je vois pas comment je ne pourrais pas aimer sur album


Mercredi 20 Juin 2012 - 05:53:53
Morceau doom du moment, les norvégiens de Tombstone et leur titre Distorted Visions, tout simplement.


J'aimerai savoir ce  que donne l'album d'après, rien que par curiosité...