Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Néo que vous écoutez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Août 2011 - 19:41:28
Chevelle et Am Conspiracy, je classe plutôt ça dans l'alternatif. Par contre Drowning Pool, tu aimes tout leurs albums Elv'? Parce que moi, passé le premier, je trouve que ça devient banal et plutôt chiant sur les autres.

Lundi 01 Août 2011 - 19:43:38

citation :
Doctor_Megalo dit : Chevelle et Am Conspiracy, je classe plutôt ça dans l'alternatif. Par contre Drowning Pool, tu aimes tout leurs albums Elv'? Parce que moi, passé le premier, je trouve que ça devient banal et plutôt chiant sur les autres.

Chevelle je trouve ça plus néo qu'alternatif c'est marrant, mais je suis d'accord pour AMC. Par contre Drowning Pool j'ai une grosse préférence pour leur second album.

Lundi 01 Août 2011 - 19:45:53

citation :
Doctor_Megalo dit : Chevelle et Am Conspiracy, je classe plutôt ça dans l'alternatif. Par contre Drowning Pool, tu aimes tout leurs albums Elv'? Parce que moi, passé le premier, je trouve que ça devient banal et plutôt chiant sur les autres.

Erf, pour l'instant j'ai écouté que le 1er et pas encore fini de le digérer ...

Edit : alors je reformule ma demande : si vous avez des groupes à me conseiller dans le même genre que ce qu'a pondu DP dans son 1er album, je prends ...

Lundi 01 Août 2011 - 19:48:43
Ah oui au fait Elv', j'oubliais que DP avait aussi sorti un morceau inédit dans la BO du film LE ROI SCORPION (pas mauvais le titre d'ailleurs)

Lundi 01 Août 2011 - 20:13:18
@Elv' : Comme a dit Celldweller, je trouve que Drowning Pool, c'est assez spécial, et que peu de groupes sonnent comme eux. Tu peux toujours tenter Coal Chamber, pour son côté un peu répétitif et direct :

Mardi 09 Août 2011 - 02:46:14
Disturbed -  Down with the Sickness

Jeudi 18 Août 2011 - 22:13:07

haa Nostalgie, quand tu nous tient!

Mardi 23 Août 2011 - 23:23:24
Trust Company - Fold

Mercredi 24 Août 2011 - 00:25:38
@Mika : je note pour Coal Chamber !

Disturbed - Meaning of Life

Dimanche 28 Août 2011 - 07:11:47
Destrophy - The Way of Your World