Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Indus que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 02:25:40

citation :
ennynla dit : Metalcore ? Pardon si j'me suis trompée d'endroit ou poster
je pensais que ça avait bien sa place ici !
En tout cas c'est un gros coup de coeur, si ça peut permettre à des gens de découvrir

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html
Le forum Core 0
Celldweller55 aime autant le Metalcore que l'indus. Tu peux te référer à lui sans problème.

Lundi 31 Janvier 2011 - 03:19:58
Ouh la boulette

Désolée !

Lundi 31 Janvier 2011 - 04:16:00

citation :
ennynla dit : Ouh la boulette

Désolée !

T'inquiètes, on en fait tous 0 .

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:03:13
Bonjour,

Pour moi ça sera Mnemic - Diesel Uterus

Un groupe que j'affectionne tout particulièrement pour la puissance de la musique, non pas la violence mais je me sens transporté. J'adore les rythmes aussi, et leur manière de jouer tout simplement. Enfin de toute façon quand on aime quelque chose on ne peut pas vraiment expliquer pourquoi parce que ce que l'on pense est subjectif. Le regard des autres peut être différent. En tout cas, j'adore infiniment!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:08:16
Tiens, t'es encore vivante?

Sinon moi, ma préférée de Rob Zombie, bien entraînante et tout :

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:09:09
C'est à moi que tu t'adresse ? Oui oui suis vivante ^^ Mais me suis retrouvée sans internet pendant quelques mois donc voilà !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:11:43
Oh non elle revient nous embêter

Non je rigole

Aller un autre :

Avec une super intro ...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:13:46
Espèce de BIIIIIP ! Bon je laisse les gens publier leurs vidéos tranquille ^^ Toi si t'as un problème viens en pv on va régler nos comptes !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:17:16
Mais la reine des glaces t'attend de pied ferme aux portes de son palais, elle n'a peur de rien.

Cosmique et magique.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:30:15

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ennynla dit : Metalcore ? Pardon si j'me suis trompée d'endroit ou poster
je pensais que ça avait bien sa place ici !
En tout cas c'est un gros coup de coeur, si ça peut permettre à des gens de découvrir

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html
Le forum Core 0
Celldweller55 aime autant le Metalcore que l'indus. Tu peux te référer à lui sans problème.

Pas de soucis Miss ! Ce cher AlonewithL dit vrai, j'aime les deux genres. En Metalcore je ne peux que conseiller à tout le monde de tenter Five Finger Death Punch et ses deux albums cataclysmiques.

Moi cette semaine en boucle, Sunna - Power Struggle  :