Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Indus que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:41:15
Vous me direz si je suis hors sujet, mais en ce moment je me passe en boucle un vieux titre de 1994, très "techno" mais dont l'ambiance malsaine et les hurlements me font penser à de l'electro/indus

http://www.youtube.com/watch?v=Cx6_J7VFH8g

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:57:31
Personnellement, je ne trouve pas ça HS. J'y trouve même une certaine similarité à KMFDM

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:28:23

citation :
mansonfamilly dit : Personnellement, je ne trouve pas ça HS. J'y trouve même une certaine similarité à KMFDM

C'est drôle que tu dises ça car KMFDM ont repris une de leurs chansons, "Der Mussolini". J'avais essayé leur album Blitz mais je n'ai pas du tout accroché, bizarre.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:51:58

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
mansonfamilly dit : Personnellement, je ne trouve pas ça HS. J'y trouve même une certaine similarité à KMFDM

C'est drôle que tu dises ça car KMFDM ont repris une de leurs chansons, "Der Mussolini". J'avais essayé leur album Blitz mais je n'ai pas du tout accroché, bizarre.

Ah bon? Je trouve que "Blitz" est plutôt réussi. Bon c'est pas le top, mais il reste bon. Essaye "Hau Ruck" ou "WWIII". Tu devrais trouver quelques morceaux à ton goût.

Sinon en ce moment: OOMPH - Unrein

Très bon album. Je penses que tu seras d'accord avec moi Celldweller55.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:53:09
Merci pour le conseil, j'essaierai donc ces albums.

Pour Unrein, je ne l'ai écouté qu'une fois et j'avais vraiment été troublé par la différence de style avec Wahreit Oder Pflicht et Monster. J'ai donc un souvenir mitigé de cet album mais j'ai prévu de me refaire toute la discographie sous peu. En tout cas le moins bon de OOMPH pour moi ça reste leur tout premier car le style n'était pas encore bien choisi.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:55:37

citation :
Celldweller55 dit : Merci pour le conseil, j'essaierai donc ces albums.

Pour Unrein, je ne l'ai écouté qu'une fois et j'avais vraiment été troublé par la différence de style avec Wahreit Oder Pflicht et Monster. J'ai donc un souvenir mitigé de cet album mais j'ai prévu de me refaire toute la discographie sous peu. En tout cas le moins bon de OOMPH pour moi ça reste leur tout premier car le style n'était pas encore bien choisi.

Le premier c'est vraiment plus electro. Par contre de "Sperm" à "Unrein", ce sont de vrais bombes !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:58:03
Exactement, le premier à la limite c'est même pas du métal si je me souviens bien.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:59:59

citation :
Celldweller55 dit : Exactement, le premier à la limite c'est même pas du métal si je me souviens bien.

De l'électro/indus, un mix entre les deux. Mais c'est vrai que le changement est radical entre le premier et "Sperm".

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:04:31

citation :
Celldweller55 dit : Merci pour le conseil, j'essaierai donc ces albums.

Pour "Monster", je suis vraiment étonner de la note qu'il a sur SOM. C'est un bon album, mais perso je lui mettrais 15/20 pas plus.

citation :
jejehand dit :
Le premier c'est vraiment plus electro. Par contre de "Sperm" à "Unrein", ce sont de vrais bombes !

Je suis tout à fait d'accord.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:06:43
D'accord, je verrai ça quand je me referai tout OOMPH (après Noël certainement, quand j'aurai mon nouvel Ipod )

Là je me refais un de mes titres cultes en version instrumentale