Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Indus que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Mars 2016 - 23:49:00

Ah ouais ce morceau de Ministry est vraiment sympa,je le connaissais pas beaucoup plus "bourrin" que l'autre
y'a aussi celui ci qui est vraiment pas mal

Mercredi 09 Mars 2016 - 23:16:25

Je préfère cette période de Ministry plutôt que les derniers albums. J'ai même toujours aimé les tous premiers albums plus new wave (je trouve que le terme synthwave, plus actuel, correspond mieux) alors que je n'écoute jamais ce genre de musique

PS : Du coup je me réécoute les premiers albums, merci Maevaa

Mercredi 09 Mars 2016 - 23:28:28

bah de rien en fait je connais pas trop Ministry,la seule que que je connaissais jusqu'à y'a quelques jours est celle-ci.Mais sinon là je viens d'acheter leur album psalm 69,qui est pas mal du tout mise à part que les morceaux soient un peu trop long, je trouve.
Sinon tu connais Turmion Katilot?

Jeudi 10 Mars 2016 - 00:58:25

Ministry donne dans la musique répétitive, il faut s'en imprégner pour vraiment adhérer. C'est peut être pour ça que tu trouves les morceaux trop longs. Je te suggères plusieurs écoutes de cet excellent album pour t'en rendre compte

citation :
Maevaa dit :

Sinon tu connais Turmion Katilot?

Non, mais le nom est rigolo

Je viens d'essayer un peu, mais ça me plaît pas du tout (trop d'électro) et ça me rappelle Rammstein de temps en temps... bref c'est pas ma came

Je ne connais qu'un groupe finlandais (Alamaailan vasarat), mais je pense que ce n'est pas ta came non plus

Jeudi 10 Mars 2016 - 01:13:06

je m'attendais à ce que ca soit du Metal indus comme on est sur ce forum .Sans plus en fait j'acheterais pas leur album mais je trouve pas ca moche non plus
d'ailleurs je trouve que celle-ci sonne tres Metal

Vendredi 11 Mars 2016 - 09:57:40

En ce moment je tourne en boucle sur les deux derniers albums des Tambours du Bronx...

Et quand j'ai besoin de me mettre un grosse claque je m'injecte leur live avec Sepultura au Rock In Rio...

Sinon pour Ministry je conseille les albums suivants : The Land of Rape and Honey, The Mind is a terrible thing to Taste, "Psalm 69" et Filth Pig.
Les débuts sont un peu poussif et on un peu vieillis. Ensuite c'est devenu plus du thrash que de l'indus.

Vendredi 11 Mars 2016 - 11:49:01

citation :
VinzWallbreaker dit :
Sinon pour Ministry je conseille les albums suivants : The Land of Rape and Honey, The Mind is a terrible thing to Taste, "Psalm 69" et Filth Pig.
Les débuts sont un peu poussif et on un peu vieillis. Ensuite c'est devenu plus du thrash que de l'indus.

Perso, j'ai du mal avec ces albums, excepté Psalm 69. Trop Indus, pas assez Metal, ça me dérange pas mal. Psalm 69 est le compromis parfait entre les deux, je pense.
Mais j'aime quand même pas mal la trilogie anti-Bush, peut être moins proche du chef d’œuvre qu'avant, mais quand même bien efficace.

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:35:56

Vu qu'Al Jourgensen est toujours vivant... on verra ce qu'il nous réserve avec son nouveau projet.

Plutôt encourageant.

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:36:21

Ouias, mais quitte à écouter du "vrai" thrash, je préfère me coller un bon Slayer de derrière les fagots...

Ministry j'en écoute parce que c'est de l'indus/metal. J'ai Rio Grande Blood, je ne l'écoute quasiment jamais. Par contre Filth Pig tourne régulièrement ainsi que The Mind is a terrible thing to taste. Et en ce moment j'ai aussi un p'tit faible pour Die Krupps. D'ailleurs faut que je voie à fouiller leur discographie, idem avec Godflesh.

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:37:34

merci pour les conseils faut que je regarde ca
Sinon en ce moment j'ecoute pas mal ces deux morceaux de Eisbrecher