Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Cyber que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Décembre 2011 - 17:36:41
Ce morceau est un de mes préférés de ce groupe

Dimanche 25 Décembre 2011 - 18:32:57
On peut pas faire autrement j'exagère un peu, mais a partir de 2:00 excellent...

Dimanche 25 Décembre 2011 - 20:46:31

Lundi 26 Décembre 2011 - 15:56:15

Pas fan du chant hurlé, mais sinon c'est pas mal.

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:33:21

je sais pas vraiment si ça fait partie du cyber mais juste pour le concept probablement que oui...mes gouts pour ce style refont surfaces ces-temps-ci, bien hâte quand même
pour le prochain Sybreed
tiens un autre  groupe que je déteste pas:

Lundi 26 Décembre 2011 - 17:29:02
Fear Factory est le gros précurseur du cyber...ce groupe a apporté un bon panel d'éléments, dont ce fameux concept, qui a donné naissance au sous-style.

Sinon:

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:47:47

album que j'ai pris du temps a apprécier , chant féminin très incisif et une très belle pochette d'album, pas mauvais.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 11:30:28
Tu peux le dire, ce n'est pas un album facile d'accès, mais le temps en général nous permet de mieux l'accrocher.  Des morceaux comme "Skinless" ou "Straight" sont vraiment très efficaces.

Sinon :

J'aime ce côté atmosphérique et assez apocalyptique, cet aspect inéluctable et pessimiste quant au futur à venir, s'il y en a. L'album en lui-même est assez varié, plutôt expérimental (en même temps, on est dans le cyber...), entre cyber black hargneux et morceaux plus EBM dans l'esprit.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 15:50:14
Pas mal du tout ,  Defcon je ne connaissais pas du tout et quand je vois cyber black hargneux et ebm dans la même phrase ça m'interpelle
tiens un groupe pas tout a fait cyber metal mais bien dans cette esprit:

edit:  parlant Apocalypse, the Road c'est tu en liens avec le film ou le roman ??? j'avais bien aimé.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 17:17:08
Je pense oui que The Road a un lien avec le film (et le roman original). Ca rentre parfaitement dans le sujet.
Pour Defcon, étant donné qu'ils avaient un passé assez EBM, ça doit rester quelque peu dans leurs influences. Mais je te rassure, tout l'album n'est pas de cette trempe, disons qu'il y a un ou deux morceaux avec un rythme et les sonorités électroniques qui vont bien. Mais avec des guitares en fond et des touches cybernétiques. Sinon ça reste plutôt cyber black dans l'ensemble avec des éléments atmosphériques, et l'électronique prédomine énormément. Mon préféré du groupe restant "The Road"