Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 16:22:37

Whitechapel : The Somatic Defilment

Brutal à souhait, bien vite le concert, il y a de quoi se réjouir.

Et comme je n ai plus tout le temps accès au forum, je vais vous poster les albums/découvertes que j'écoute souvent pour le moment 0 .

Conducting from the graves : When Legends Become Dust

Encore un bon album de l'écurie Summerian record's (Veil Of Maya, Circle Of Contempt, After The Burial, Born Of Osiris,..). Ca vous donne donc directement le style du groupe! Un Deathcore au riff assez complexe avec une superbe superposition des lignes de grattes. Notamment des parties jazzy, acoustique. A écouter attentivement pour comprendre les subtilités!

Circle Of Contempt : Artefacts In Motion

Encore un poulain de chez Sumerian records. Une fois encore un style assez complexe avec des rythmiques a la meshugah, le groupe peut faire également pensé à Born Of Osiris par moment. L'ambiance du CD est assez futuriste, comme si on faisait un voyage dans l espace.

Burning The Masses : Offspring Of Time

Groupe se rapprochant plus du death technique ue du Deathcore mais bon il y a quand même des influences. Le chanteur est néanmoins le grand Big Chocolate.. Mais il passerait presque inapercu par rapport aux talents des guitaristes.

Puis je devrai pas tarder à me pencher sur le The Contortionist que j'ai conseillé à metaladrien d'après ce que j'avais entendu.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:46:46

Carnifex - The Diseased And The Poisoned

Samedi 18 Décembre 2010 - 15:36:24

Ca faisait longtemps. Du Deathcore bien ficelé sans être exceptionnel non plus. Réservé aux fans du style quoi...

Samedi 18 Décembre 2010 - 18:31:04

citation :
metaladrien dit :
Exoplanet de The Contortionist

Entrain de l'écouter pour la première fois et ca confirme mes impressions, c'est du très, très lourd. Encore d'une beauté glaciale. De quoi se perdre !

Samedi 18 Décembre 2010 - 19:04:22
Je suis en train de découvrir ce groupe dont vous parlez tous mais je commence pas par la même production :

The Contortionist - Apparition

Comme dirait un junky "C'est d'la bonne les mecs". C'est Brutal, planant et très bien foutu. Et j'aime le concept !

Ecoutez moi ça, un coup :

Dimanche 19 Décembre 2010 - 02:54:39

After The Burial - In Dreams

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas beaucoup d'écoutes , mais je le trouve en dessous de Rareform ...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 05:06:12

Emmure - Goodbye To The Gallows

Dimanche 19 Décembre 2010 - 12:12:09

citation :
a7xfan dit :

After The Burial - In Dreams

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas beaucoup d'écoutes , mais je le trouve en dessous de Rareform ...

Moi aussi, j'ai pas accroché, mais je vais quand même approfondir les écoutes

Dimanche 19 Décembre 2010 - 16:37:02
Bien vu S4v3 Us ! C'est du bon ta chanson mais cet album pete encore plus !

Exoplanet de The Contortionist

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:27:10
Aller hop , je me fais la disco de BMTH

Bring Me The Horizon - TIWTEOYSWMF

Tres moyen .