Despised Icon - Day Of Mourning Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
J'ai l'impression de tout le temps l'écouter mais qu'est-ce qu'il est bon... J'ai quand même une préférence pour celui là que pour le suivant. Les Pigs Squeals sont bien porcins comme il faut. Et le DVD Live qui va avec me rappelle de bons souvenirs
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
C'est complètement HS ce que je vais dire mais bon, tant pis. Comme je vois souvent posté un groupe que je ne connais pas "Blind Witness" j'aimerai le découvrir (j'écouterai le CD demain) et j'ai eu envie d'un avant goût :
Putain, à 3 minutes 19, j'ai explosé de rire ! En plein milieu du break "Tabarnak !!!" C'est d'une puissance, j'ai rarement entendu un break aussi drôle depuis Attack Attack ! Sauf qu'ici en dehors de cette seconde marrante, c'est très bon. J'espère que le reste suivra.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Oh ne t'inquiete pas , ça vas suivre sans probleme L'album il poutre méchant ! Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Sa mérite un averto ça non ? Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .