Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:28:42

Première écoute et... bonne claque! J'ai adoré l'album, le l'ai trouvé assez varié et la voix du chanteur 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 16:33:53

As They Burn - A Aera For our Plagues . Apres plusieurs écoute , je le trouve bien meilleur ! En faite , c'est carrement bon 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:02:53

Heliocratic Infinity de Sumatra

Une tuerie soviétique

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:38:46

citation :
metaladrien dit :

Une tuerie soviétique

Tien , va faloir que je me penche dessus !

Sinon :

Un classique , tout simplement .

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:08:20
Ca te plaira a coup sur  A7X le sumatra. Il est puissant, varié et original.

Un des pères du deathcore.

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:17:06

Certains disent qu'il n'auras pas sa place ici mais pour moi si, les influences Core sont la

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:31:25
Oceano:Depths

grosse tuerie. belle ambiance ,brutalité et surtout très bien maitriser.
j'adore la voix du chanteur

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:07:11

citation :
Rotting dit : Ca te plaira a coup sur  A7X le sumatra. Il est puissant, varié et original.

Un des pères du deathcore.

Je connais le groupe mais pas se CD , je l'écouterai 0

Sinon juste , c'est quoi sumatra ? 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 23:55:32

citation :
metaladrien dit :

Une tuerie soviétique

De même tout ca m'a donén envie de me le repasser.

Pour répondre à A7X c est le nom du groupe qui a fait ce skeud. Il se démarque car il est particulièrement varié. Les riffs sont techniques en meme temps que mélodique, les solos assez épique, des intro/outro au piano, des growls, des screams, Pig squeal, des voix claires occasionnelles et très bien placées. Bref une vrai réussite et sur toute la ligne... Ha oui des voix et des coeurs Hardcore aussi.

Sinon ca fait plaisir de voir d'autres personnes qui apprécient enfin Oceano à leur juste valeur0

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:12:13

citation :
Rotting dit :

citation :
metaladrien dit :

Une tuerie soviétique

De même tout ca m'a donén envie de me le repasser.

Pour répondre à A7X c est le nom du groupe qui a fait ce skeud. Il se démarque car il est particulièrement varié. Les riffs sont techniques en meme temps que mélodique, les solos assez épique, des intro/outro au piano, des growls, des screams, Pig squeal, des voix claires occasionnelles et très bien placées. Bref une vrai réussite et sur toute la ligne... Ha oui des voix et des coeurs Hardcore aussi.

Sinon ca fait plaisir de voir d'autres personnes qui apprécient enfin Oceano à leur juste valeur0

Ah oui ok , j'avais pas calculer pour le nom du groupe 0 Bordel , tu ma bien donner envie de l'écouter , sa a l'air bon quand meme 0