Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:47:39

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
zabuza dit : Je dois dire que je l'ai posté ici exprès pour avoir vos réactions (et je savais que ca n'allait pas tarder   )

Ah ouais non mais taxer Heaven Shall Burn de Deathcore c'est une hérésie ! Un blasphème !!!

J'irais pas jusque là quand même.
Je trouve qu'Heaven Shall Burn est à l'intersection du Metalcore et du dearthcore mais bon , c'est pas le sujet du topic donc voila quoi

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:58:16

citation :
les vocaux sont énormes

Les vocaux comme tu dis... Mais je trouve qui il y a un tas de groupes bien plus interessants à connaitre.... C'est dommage qu ils aient arrêtés cette voix de déboucheur devier sur le 2ème album

Sinon ce matin en fesant le ménage

Interesse toi plutôt à ce groupe la... Je le trouve bien plus interessant. Encore une fois ca peut rappeller du Whitechapel mais bon.. Enfin fait toi une idée avec leur myspace moi c'est mon dernier coup de coeur en deathcore.

Royal et majestueux, il va falloir que je m'interesse au deuxième même si il parait qu il est moins bon. D'ailleurs je suis entrain d'apprendre Anthem of Apocalypse 0

Bon skeud bien efficace. Fort dans le mid tempo...

@Zabuza : c'est vrai que tu nas pas tort sur ce point. Mais pour moi HSB c'est du Metalcore tellement *extreme* qu il est à la frontière du deathcore. Mais le riffing est trop différent pour l'être, le son des grattes et ....

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:15:12

citation :
Rotting dit : 

Royal et majestueux, il va falloir que je m'interesse au deuxième même si il parait qu il est moins bon. D'ailleurs je suis entrain d'apprendre Anthem of Apocalypse 0 

Tien je vien de me l'écouter celui la ! Il est vraiment bon ! Aucun temps mort , j'adore ! Par contre , le deuxieme je te le deconseille vraiment , apres écoute par toi meme , mais tu vera que c'est tout simplement une arnaque .

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:23:29

citation :
@Zabuza : c'est vrai que tu nas pas tort sur ce point. Mais pour moi HSB
c'est du Metalcore
tellement *extreme* qu il est à la frontière du deathcore. Mais le
riffing est trop différent pour l'être, le son des grattes et ....

C'est bien à ca que je pense. Je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai toujours trouvé ca très "hardcore" .

(j'ai pas Dis que c'était du harcore comme on l'entend  : on se comprend quoi...  )

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:39:43

Suicide Silence - Demo . Alors la , on est loin , tres loin , du SS d'aujord'hui . Sa reste amateur , mais c'est efficace quand meme . Certain passages m'ont meme fait pensé a du AOAA 0  Bon par contre , la version live de Destruction of a statue est vraiment pas top , notament a cause de la qualiter de l'enregistrement 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:57:31
Comme le dit Rotting, c'est à la frontière mais la sonorité s'approche plus du Metalcore. Pour moi ça en est 0
Et Zab', quand je disais que c'était un blasphème je plaisantais, hein ! 0

Au passage : qu'est-ce que vous avez tous avec vos abréviations aujourd'hui !? AAOA, HSB, SS, ... Ouaaargh ! Faut s'accrocher 0

Edit à 18h 45 :

Perle parmis les perles 0 (j'me fais la réflexion à chaque écoute)

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:14:06

Whitechapel - A New Era Of Corruption . Puissant 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:05:05
Suicide Silence - No Time To Bleed (2009)

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:47:43
Carnifex - Hell Chose Me (2010)

Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:12:28
Caca Hell Chose Me...

Je viens de finir ca et c'est toujours aussi bon