Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:55:01

citation :
metaladrien dit : Ouh la ! t'en fais pas va je ne te juge pas sur ça , loin de la !
le

citation :
Beh on dirait que si ...
, c'etait de l'humour cynique !

si tu tolère un minimum l'émo et la musique "electro -trance" ce CD est une merveille ...  Je ne le dirais jamais assez il ne faut pas rester sur sa premiere impression ! il faut prendre le temps !
Autre chose tres importante pour moi : "Etre Tolerant"

Ne t'inquiete pas , se Cd est bien partie pour tourner pas mal car je veut aprendre a bien le découvrir ! Je prend le temps 0 Et je suis d'accord sur la tolerence , je tolère toute les musiques , mais c'est juste que j'ai un peu de mal avec l'électro . Apres si se coter plait , tant mieu , j'en suis ravi ! Je tolere , mais j'adhere pas trop 0

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:59:05

citation :
Rotting : Par contre à savoir pourquoi tu la classer dans les écoutes deathcore
c'est encore autre chose0 . Pour le  Lamb
Of
GOD allai à la limite Ok mais la ....

c'est vrai que les écoutes "core inclassable et experimental" sont la

Sinon tu sais je n'aime pas non plus l'electro mais la c'est tellement bien fait ...

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:18:49
Carnifex - Dead In My Arms (2007)

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:24:09

Heaven Shall Burn - Invictus

Je m' étonne de ne jamais vous voir poster ce groupe énormissime

Mercredi 21 Juillet 2010 - 00:03:46
Peut-être parce-que c'est pas du Deathcore et que c'est du Metalcore 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 01:01:37

Quel groupe... culte....

Très bon! Un eosrte de death/metalcore aux accents prog

Mercredi 21 Juillet 2010 - 01:12:06

citation :
S4v3_Us dit : Peut-être parce-que c'est pas du Deathcore et que c'est du Metalcore 0

Effectivement... Sinon pour répondre a Rotting, le nouveau chanteur se prénomme Ken Maxwell joué avant dans Behead The Tyran.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 02:50:43

Suicide Silence - The Cleansing . Tout simplement l'un des meilleurs album de Deathcore a se jour .

Mercredi 21 Juillet 2010 - 03:36:32

Bring Me The Horizon - Count Your Blessings . Une vrai petite bombe prete a exploser ! Moi , j'adore !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 04:23:44

Whitechapel - This Is Exile . Du grand Whitechapel ! Un classic parmi les classics 0