Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 02:41:29

citation :
a7xfan dit :

citation :
BrutalScream dit :

J'appréhende le nouveau ...

Je sens qu'il va etre méchant le nouveau 0

Je sais pas j'ai peur, déjà la voix c'est ca pas ca après juger un album sur un titre c'est pas raisonnable.

Mardi 20 Juillet 2010 - 03:23:33

citation :
BrutalScream dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :
BrutalScream dit :

J'appréhende le nouveau ...

Je sens qu'il va etre méchant le nouveau 0

Je sais pas j'ai peur, déjà la voix c'est ca pas ca après juger un album sur un titre c'est pas raisonnable.

Oui c'est sur . Moi j'ai entendu une version instrumentale d'un nouveau titre et j'ai trouver sa vraiment bon . Apres , c'est sur que j'ai pas entendu la voix , et que juger un seul titre , comme tu Dis , c'est pas resonable . Mais bon , on vera bien 0

Mardi 20 Juillet 2010 - 03:26:44

Born of Osiris - A higher place . Bon , j'ai acheter cette album pensant qu'il aller etre au moins comme le premier , voir mieux . Et bien j'ai été quelque peu déçu . Je l'ai trouver beaucoup moins rentre dedant que le premier et beaucoup trop accés , a mon gout , sur le coter mélodique . Il est cool , mais il ne vaut pas le premier , pour moi .

Mardi 20 Juillet 2010 - 04:07:54

After the Burial - Rareform . Une putain de claque dans la gueule . Fan de deathcore bien Brutal comme il faut , poser une oreille sur se CD , si se n'est déja fait , car il en vaut vraiment la peine !

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:41:53
Cross The Lips Of Grace - The Epilogue Of Suffering

Un album excellent quoique un peu long.

Mardi 20 Juillet 2010 - 14:12:10

citation :

C'est pas le chanteur d'oceano qui remplace... J'avais sur youtube la video du chanteur qui avait fait une vidéo *audition* pour as Blood sur In Dying Days... Mais je crois que ca reonte deja un peu

Sur ce...

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:29:19

Winds of Plague - The Great Stone War . Alors la , pour le coup , je crois avoir trouver ma definition du mot " nul " . Se Cd est , pour moi , nul , plat , long , répétitif ... Des intros a la Cradle Of Filth ... Enfin tout un bordel qui tourne au ridicule .

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:45:12

Carnifex - Hell Chose Me . Une petite évolution sur cette opus . Carnifex tente de quelques nouvelles choses ( guitare acoustique 0 ) mais bon , sa ne sufit pas , a mon gout , pour en faire un bon album .

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:56:29

citation :
a7xfan dit : Une petite évolution sur cette opus .

En éco' on m'a toujours dit qu'une évolution pouvait se traduire par une régression. En voilà la preuve !

Mardi 20 Juillet 2010 - 18:03:13
Hahaha , bien vu !