Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Mars 2010 - 22:24:40

citation :
Mouton dit :

La batteur est vraiment une brute 0 .

Par contre, il paraît qu'en concert, ça tient moyennement le route (d'ailleurs si quelqu'un les a vu en concert, je veux bien un retour). Bon, faut dire que le groupe utilise beaucoup d'artifices (ce qui fait son charme aussi). Je trouve que cet album est nettement plus posé que le précédent avec notamment moins d'imprécisions et des meilleurs moyens. Néanmoins, il n'égale pas les transitions remarquables de EOMC et même si les riffs de ce dernier sont dans une veine très Beheaded, ils ont le petit truc en plus qui fait sens, ce que je retrouve à une fréquence moindre sur Omnicide. En plus, celui-ci est un peu trop linéaire mais bon, un Omega ou Colony of Maggots, on peut pas crache dessus.

Jeudi 18 Mars 2010 - 12:32:05

citation :
PurDeath dit :

citation :
Nik0 dit :

Inhume-Moulding the Deformed(2010)

ça donne quoi ? j'ai pas encore eu le temps de l'écouter..

1 écoute pour l'instant , j'ai pas entendu le dernier mais en tout cas c'est dans la même veine qu'un in for the Kill, un poil moins Brutal peut être

Krisiun-Apocalyptic Revelation(1998)

Jeudi 18 Mars 2010 - 13:54:31

Decapitated : The Negation. Excellent je trouve. (malgré la chronique faite sur Nightfall In Metal Earth ...)

Jeudi 18 Mars 2010 - 14:21:26
Devourment : Butcher The Weak

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:46:28

Abraxas - Wretched Existence

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:55:16

citation :
Portnoy dit :

Decapitated : The Negation. Excellent je trouve. (malgré la chronique faite sur Nightfall In Metal Earth ...)

.
En même temps ils disent beaucoup de conneries sur Nightfall je trouve.

Jeudi 18 Mars 2010 - 18:34:07

Immolation - Majesty and Decay
Fidèle à eux mème , du grand Immolation .

Jeudi 18 Mars 2010 - 18:43:04

Nile - Those Whom The Gods Detest

Inhume - Moulding The Deformed

Je n'ai pas écouter In For The Kill,celui ci poutre bien alors je peux imaginer son grand frère

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:56:37

Anasarca - Moribund

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:59:24

Blood Oath de Suffocation