Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Mars 2010 - 13:25:55
En tout cas, la pochette est sympa.

Sinon, c'est Negativa - Negativa (2006)

Dans la pure lignée de Obscura de Gorguts. Pour les fans de trucs sombres et dissonants.

Mardi 16 Mars 2010 - 13:43:11

Immolation - Majesty and Decay

Mardi 16 Mars 2010 - 13:47:08
Crowpath - Son of Sulphur

Taré. C'est le premier mot qui m'est venus à l'esprit dès la première chanson (1ère écoute sur Deezer). La voix alterne vocaux Hardcore, death, scream et pig squeal. Quand au reste, on dirais du Gorguts période Obscura qui se serait mélanger avec du grind. Au moins...

@Infestuus: Comme ça, t'en penses quoi du dernier Immolation?

Mardi 16 Mars 2010 - 13:49:59
@Infestuus : Un skeud Brutal, technique, violent et efficace. Voila ce qui me vient à l'esprit. Ce n'est pas un groupe révolutionnaire dans le genre, n'empêche que ça reste du lourd. Ils ont quand même un petit quelque chose bien à eux. Et n'oublions pas l'artwork, qui est vraiment bien foutu. Donc je te rejoins, un disque que j'apprécie beaucoup aussi.

(Désolé si j'ai utilisé des mots assez conventionnels pour le décrire, mais je ne suis pas encore assez calé en Death pour faire plus que cela. D'autres pourraient surement mieux vous renseigner.)

Mardi 16 Mars 2010 - 14:11:50
@Head , pas besoin de faire une thèse t'inquiet 0
je suis d'accord mème si niveau brutalité y a largement pire , certains passages me font penser à du Canniboul mais c'est bien torché et c'est français ! Un groupe dont on parle peu mais qui risque de faire mal .

@Korwin ; très bon le Immolation surtout la Prod que je trouve mortelle sans ètre trop clinique , la batterie bien mise en avant et les riffs et soli toujours aussi caractèristiques du père Vigna sans oublier un Dolan impérial . Pour le moment The Purge , A Token of Malice et a Glorious epoch sortent du lot .

Mardi 16 Mars 2010 - 14:16:05
Oui, certains passages font penser à Cannibal Corpse.

Le dernier Immolation, ils ont su rendre la Prod meilleure, sans en faire trop, et ça rend vraiment bien.
On reconnait directement la musique du groupe, et ça fait plaisir de retrouver un skeud de cet acabit.

The Faceless - Planetary Duality

Mardi 16 Mars 2010 - 14:48:33
Trauma - Archetype of Chaos

Mardi 16 Mars 2010 - 14:52:03
aaaah bon choix !!!

Mardi 16 Mars 2010 - 15:10:47

Nominon - Monumentomb

Mardi 16 Mars 2010 - 15:14:21
Gorefest - Rise to Ruin