Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Mars 2010 - 18:12:47

citation :
Serval dit :

citation :
PurDeath dit :

citation :
Serval dit : un son crade ??? quel son crade ??? c'est le "true old school swedish" son...

J'ai pas dit le contraire,le true old school swedish metal sonne crade.C'est même l'une de ses caractéristiques.

ah non, je ne suis pas d'accord; il sonne GRAS, mais c'est pas ça que j'appel un son crade...

crade,gras,sale,souillé x) bref

Lundi 15 Mars 2010 - 18:15:42

Ripping Corpse - Dreaming with the Dead
Groupe de Rutan et Kelley , loin d'ètre aussi extrème que Hate Eternal et Dim Mak , Ripping Corpse est plutot mid-tempo , ici on tape dans le death/thrash bien technique .

Lundi 15 Mars 2010 - 18:16:02
CEASE OF BREEDING : expanding the Massacre

le rouleau compresseur continue

Lundi 15 Mars 2010 - 18:41:01
Decaying Purity : phases of dimensional torture

Que c'est bon, du bourrin !!!!!!!!!!!!!

Lundi 15 Mars 2010 - 19:08:27
Nile - Those whom the GOD detest.

Lundi 15 Mars 2010 - 19:41:30
Asphyx : Last One On Earth

Lundi 15 Mars 2010 - 19:41:36

Natron - Livid Corruption...Brise nuque Transalpin.

Lundi 15 Mars 2010 - 19:44:35
Brain Drill - Apocalyptic Feasting

Lundi 15 Mars 2010 - 20:03:46

citation :
Mr_Propre dit :

Ouai il bute cet album! Ils sont beaucoup influencé par Incantation et Morpheus Descends, le premier est bien connu, le deuxième un peu moins, tu peux te pencher dessus si jamais. Dans le style tu peux aussi essayer le "Theurgia Goetia Summa" de Imprecation. Un Death lourd, Malsain et occulte au possible. Certaines touches de claviers qui ne dénotent pas et renforcent l'atmosphère. Une des meilleurs album influencé par Incantation pour ma pomme. Tu peux aussi taper chez les allemands de Drowned et Necros Christos, dans le genre lourd et rampant difficile de faire mieux.
Tu as le "Beneath the Columns of Abandoned Gods" de Funebrarum qui est carrément efficace, une petite tuerie qu'il ne faut pas laisser passer surtout si tu aimes Infester. 

Merci pour les groupes ! je note ça de coté et j'écouterai ça prochainement

On va rester dans le death bien sombre:

Father Befouled-Obscurus Nex Cultus(2008)

Lundi 15 Mars 2010 - 20:38:20

Angel Corpse - Exterminate