Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 21:46:19
C'est pas du Deathcore?
Tu vas te faire des ennemis!

Dimanche 14 Mars 2010 - 21:49:42
M'en fou sur SoM il est classé en Death et pour moi c'est du death ya pas de doute :o

Dimanche 14 Mars 2010 - 21:55:13

citation :
Portnoy dit : M'en fou sur SoM il est classé en Death et pour moi c'est du death ya pas de doute :o

Attention il est en effet interdit de poster du Deathcore moisi sur ce topic, une chance que TTEOTD n'en soit pas, en revanche il faut parfois se méfier des classements musicales de SOM, jusqu'à il y a peu des groupes étaient classés en Grind Metal, style qui n'existe pas....

Dimanche 14 Mars 2010 - 22:06:48
Bah le premier est bien un album de DeathCore, mais c'est aussi le seul que je ne peux pas écouter :s

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:07:26

j'ai acheter sa ya pas longtemps et j'adore!

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:46:23

Infester-To The Depths...In Degradation(1994)

Putain mais c'est ultime ce truc ! Death lent et Malsain au possible,
Si vous connaissais d'autre groupe/album dans la même veine je suis preneur

Edit:

Mortician-Chainsaw Dismemberment(1999)

Pas de chichi ça poutre du début a la fin avec quelques sample de film d'horreur entre 2 brulots, du Grind Death comme on l'aime.

Lundi 15 Mars 2010 - 08:15:18

citation :
Nik0 dit :
Infester-To The Depths...In Degradation(1994)

Putain mais c'est ultime ce truc ! Death lent et Malsain au possible,
Si vous connaissais d'autre groupe/album dans la même veine je suis preneur

Ouai il bute cet album! Ils sont beaucoup influencé par Incantation et Morpheus Descends, le premier est bien connu, le deuxième un peu moins, tu peux te pencher dessus si jamais. Dans le style tu peux aussi essayer le "Theurgia Goetia Summa" de Imprecation. Un Death lourd, Malsain et occulte au possible. Certaines touches de claviers qui ne dénotent pas et renforcent l'atmosphère. Une des meilleurs album influencé par Incantation pour ma pomme. Tu peux aussi taper chez les allemands de Drowned et Necros Christos, dans le genre lourd et rampant difficile de faire mieux.
Tu as le "Beneath the Columns of Abandoned Gods" de Funebrarum qui est carrément efficace, une petite tuerie qu'il ne faut pas laisser passer surtout si tu aimes Infester. 

Lundi 15 Mars 2010 - 08:38:54

citation :
PurDeath dit :

citation :
Serval dit : un son crade ??? quel son crade ??? c'est le "true old school swedish" son...

J'ai pas dit le contraire,le true old school swedish metal sonne crade.C'est même l'une de ses caractéristiques.

ah non, je ne suis pas d'accord; il sonne GRAS, mais c'est pas ça que j'appel un son crade...

Lundi 15 Mars 2010 - 09:08:28

"Mountain of hate" quel son ! Avec son ptit solo au milieu miam !

Lundi 15 Mars 2010 - 10:10:06
Funebrarum : The Sleep Of Morbid Dreams