Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Mars 2010 - 12:58:17
ça doit être excellent en concert! Mais bon, en France c'est coton en effet, ils feraient mieux de passer en Russie

Samedi 13 Mars 2010 - 13:01:02
Aujourd'hui, c'est simple, j'ai décidé de me faire tout les Nile

Samedi 13 Mars 2010 - 13:12:12
Il en manque un ! 0

Samedi 13 Mars 2010 - 14:02:11
Les démos et Compiles ne sont pas comptés dedans

Samedi 13 Mars 2010 - 14:53:39

citation :
korwin dit : Les démos et Compiles ne sont pas comptés dedans

Tu as quelque chose contre Ithyphallic toi ? 0

Samedi 13 Mars 2010 - 15:16:29

citation :
Behemoth49 dit :

citation :

Mince, jusqu'ici, je voyais la pochette. Et oui, pour moi, c'est le moins bon Nile.

Sinon, là, je suis sur Elend - The Umbersun, pas grand chose à voir avec du death, quoi.

Samedi 13 Mars 2010 - 15:30:28
En grand aventurier qu'il est, Korwin est parti à la recherche des sources du Nil...
En sortira t'il vivant ?

Samedi 13 Mars 2010 - 15:31:01

citation :
korwin dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :

Mince, jusqu'ici, je voyais la pochette. Et oui, pour moi, c'est le moins bon Nile.

Sinon, là, je suis sur Elend - The Umbersun, pas grand chose à voir avec du death, quoi.

Quel album The Umbersun, un des seul album qui arrive à me faire réellement bader...Si je devais choisir l'album qui représente le mieux une ambiance apocalyptique,ça serai celui là sans hésitation.
Heureusement qu'il y a quelques pistes qui font redescendre la pression de temps en temps.

Samedi 13 Mars 2010 - 15:37:09

citation :
Waltari13 dit : En grand aventurier qu'il est, Korwin est parti à la recherche des sources du Nil...
En sortira t'il vivant ?

T'inquiètes pas, Pépé, c'est pas la première fois que je fais ça.

@Vertex: Tout pareil, sans parler que ce disque est réellement majestueux grâce à l'orchestre. Et lorsque tu l'écoutes dans le noir, c'est encore plus terrible.

Samedi 13 Mars 2010 - 15:39:43