Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:08:32

citation :
Nik0 dit :
Ravager-Storm of Sin
yep !

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:06:32

citation :
BEERGRINDER dit : Image
Cretin - Freakery
C'était mon image, à mon arrivée sur SoM, avant que je n'opte définitivement pour Leprosy...

Quant à mon écoute actuelle, avant de retourner dans quelques minutes au boulot, c'est une fois encore Demon Seed d'Azarath. Peut-être reverras-tu un jour ta notation vers le haut, BG ? Demon Seed mérite bien plus qu'un timide 13/20. Mon préféré du groupe après l'invincible D.I.E.

To the Death.
Fabien

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:09:33
Morbid Angel : Blessed Are The Sick

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:26:41
Ca fait un petit moment que j'ai pas écouté de Death et d'avoir un peu causé avec Infestuus m'a donné envi de ressortir quelques trucs.

Funerus - Festering Earth

Argh du Death US avec John McEntee et ça femme. Béh on est pas loin d'Incantation avec une basse monstrueuse qui fait tout trembler. Vraiment énorme comme album.

puis:

Disforterror - Impalement and Holocaust Stench

Dernier EP de ce groupe brésilien formé depuis 93 tout de même, mais qui n'a toujours pas sorti d'Album. Ils nous envoient un Brutal Death ultra efficace avec une production en béton et des rythmiques infernales. Les riffs sont monstrueux, ça bourre non stop, c'est carré à souhait, tous les éléments sont là pour un rendu des plus puissant. Les vocaux de Vagner Warrior Impaler sont aussi efficace que puissant. Un disque excellent où je n'arrive pas à trouver de point faible. Le Brutal Death comme je l'aime.

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:49:04
Death : Scream Bloody Gore

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:16:29

Baaaah

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:44:14

citation :
Portnoy dit :

Baaaah

Je le trouve vraiment moyen , pas pire que Ageless Venomous mais pas loin !

Vendredi 12 Mars 2010 - 16:02:56
C'est ma première écoute et mon seul album d'eux alors pour l'instant j'apprécie. Je continue avec :

Que je préfère de loin quand même ^^

Vendredi 12 Mars 2010 - 17:24:32

Immolation-Majesty and Decay

A déja beaucoup tourné , dans la même veine que Close to a World Below , étant toute fois encore plus sombre.Une production énorme ,quelques titres appelé à être des futur classiques du groupe.Pas leur meilleur album non plus (la faute à 2 titres en deçà)  mais comme le montre si bien la pochette , sur le trône du Death Metal , c'est Immolation.

Vendredi 12 Mars 2010 - 17:37:15

citation :
Nik0 dit : 
 mais comme le montre si bien la pochette , sur le trône du Death Metal , c'est Immolation.

C'est exactement ce que j'ai pensé en écoutant l'album pour la première fois et en regardant le cover.
"Ils narguent les dernières sorties death plutôt moyennes en montrant qu'eux ont toujours leur place sur le trône"