Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Fevrier 2010 - 13:25:40

Loudblast - Sensorial Treatment

Mardi 16 Fevrier 2010 - 14:28:16
Death - Symbolic

Mardi 16 Fevrier 2010 - 14:34:05

Franchement très bon. Aucune baisse de régime depuis A Celebration of Guilt en 2004. Beaucoup de personnalité, un talent incroyable, et l'art de rendre son deathmetal accrocheur malgré une étonnante complexité, grâce à ce sens imparable de la mélodie. Excellent cru d'Arsis une fois encore.

To the Death.
Fabien.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 15:11:46

Obituary : Xecutioner's Return

Mardi 16 Fevrier 2010 - 15:12:25

Unholy Ghost : Torrential Reign
Death made in Tampa , des cousins à Diabolic et Blastmasters sauf que les solis sont plus mélodique ici . La batterie de Coates est toujours bien mise en avant .

Mardi 16 Fevrier 2010 - 18:19:12

Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Mardi 16 Fevrier 2010 - 18:39:14

Cryptopsy - Whisper Supremacy (1998)

Certains ont pleuré le départ de Lord Worm, moi aussi mais je m'en suis remis, même si j'adorais son chant de malade Mental, je trouve le guttural à moitié Hardcore de Mike Disalvo bien adapté, un peu comme celui de Kyle Simmons dans le Will to Kill de Malevolent Creation. Et puis Lord Worm était vraiment une queue en live.

Au niveau des compos ça reste d'une brutalité très conséquente et d'une technicité dantesque, on notera juste une production à moitié raté de Pierre Remillard, ils ont voulu gagner en puissance par rapport à NoNe so Vile mais ont oublié en route une partie de l'impact en favorisant davantage les graves dans le mix.

Pour le reste Cold Hate, Warm Blood, White Worms ou Faceless Unknown tuent littérallement!

Mardi 16 Fevrier 2010 - 18:52:32
Zimmer's Hole - Legion Of Flames

Imaginez du Strapping Young Lad en moins dingue, avec les influences indus en moins et surtout sans Devin Townsend : vous avez Zimmer's Hole.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 18:55:01
Oui mais ça n'a rien de Death Metal Zimmer's Hole

Mardi 16 Fevrier 2010 - 18:57:09
Je trouve que ça a des grosses influences death quand même... Mais c'est vrai que c'est pas du 100% Death Metal, je ne saurai pas trop où le caser.