Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Mars 2010 - 12:44:58

Obscura - Cosmogenesis

Bon ben pour moi poster cet album c'est reconnaître ma mauvaise fois, j'ai toujours affirmé haut et fort ne pas l'aimer, manque de feeling,... J'ai décidé finalement de lui redonner une chance (j'avoue que BG m'ayant fait part vertement [pléonasme ?] de sa complète désapprobation sur mon avis au détour d'un forum sur la technicité et après avoir découvert au fil du forum les goûts du bonhomme j'étais enclin à me dire que j'aimerais peut-être toujours pas mais que ça devait être respectable) et j'me suis pris une claque, le fin mot de l'histoire étant que j'avais fait l'amalgame avec The Faceless (que je n'aime pas par contre promis juré j'ai bien écouté). Incarnated qui ressuscite Death suivi d'un Orbital Elements magique et Noosphere qui me rappelle un croisement entre Cynic et Sadist...
D'autres titres m'accrochent largement moins...
Donc mea culpa et découverte tardive.

Lundi 08 Mars 2010 - 12:47:38
Toujours temps de se rattraper, va

sinon, je passe à du classique de chez classique, c'est-à-dire Suffocation - Effigy of the Forgotten

Dois-je vraiment parler de ce mythe?

Lundi 08 Mars 2010 - 16:44:43
Death - The Sound Of Perseverance

Premières écoutes, et franchement, je m'attendais à ce que ça puisse m'énerver plus, la voix de Chuck ayant grand mal à passer au départ, mais bon, une fois qu'on l'oublie un peu, on découvre la grande richesse de cet album, même si un à deux crans en dessous de la qualité du prédécesseur selon moi, dommage pour la voix de Chuck par contre, ce style ne lui convient pas trop, même si je commence un peu à m'y habituer, c'est loin d'être sa meilleure performance ...

Lundi 08 Mars 2010 - 17:34:11

The Monolith Deathcult ; "the white crematorium 2.0" : aprés quelques écoutes, un remix hautement dispensable. Et un achat hautement inutile. on en restera donc à la version mp3. Durée de vie estimée sur lecteur mp3: moins d'une semaine.

Lundi 08 Mars 2010 - 17:36:04

citation :
uberallescalifornia dit :
The Monolith Deathcult ; "the white crematorium 2.0" : aprés quelques écoutes, un remix hautement dispensable. Et un achat hautement inutile. on en restera donc à la version mp3. Durée de vie estimée sur lecteur mp3: moins d'une semaine.

C'est vrai qu'il est bien en dessous de Trivmvirate mais y'a quand meme certaines bonnes choses dans cet album.

Origin : Informis Infinitas Inhumanita

Lundi 08 Mars 2010 - 17:43:22
@uberallescalifornia: Je te le rachète il n'y a pas de soucis 0

Mais en temps que simple remix, l'intérêt de la chose est effectivement altéré...

Lundi 08 Mars 2010 - 17:44:18

citation :
Carrion says : @uberallescalifornia: Je te le rachète il n'y a pas de soucis 0

Mais en temps que simple remix, l'intérêt de la chose est effectivement altéré...

Tu lui rachètes des mp3 ?

Lundi 08 Mars 2010 - 17:54:15

citation :
GandhiEgo dit :

citation :

Effectivement ça m'a échappé... c'est un procédé peu concevable pour moi...

Lundi 08 Mars 2010 - 18:03:46

Pyrexia - Age of the Wicked

Lundi 08 Mars 2010 - 18:50:00

citation :
Carrion dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :

Effectivement ça m'a échappé... c'est un procédé peu concevable pour moi...

en même temps l'album est à 10 euros sur le site du groupe me semble t il....moi l original de cet album je le trouve génial, mais ce remix, c'est de la bouillie....je sais pas ce qu'ils ont foutu....