citation :uberallescalifornia dit :
citation :Oztraems dit Unburied : Slut Decapitator C'est court (25 min) , sa va droit au but sans trop se prendre la tete , mais c'est bien efficace , avec une Basse qui claque a mort (et un morceau ou la guitare apparait que sur le refrain , et 3 accords sur les couplets qui servent a rien , sa a la classe) . Classique , simpliste , avec des passages bien groovy , d'autres rentre dans le tas , et fort sympathique . |
Je connais pas, mais tu me fais envie là; c'est juste ce que je recherche ces derniers temps : Brutal et groovy.
|
Ben quand je dis groovy , c'est entre autres du a la Basse , bien mis en avant , et a une batterie se contentant pas que de blaster et de taper le plus vite possible . Et a l'inverse d'autres passages sont bien
Brutal parfois proche d'un
Skinless . Aprés sa reste assez classique , mais sa se trouve pour pas cher , et sa fait 25 min qui s'écoute sans probleme , et le fait que les morceaux soient court passe mieux . Mais c'est sans doute pas se qui se fait de plus Groovy dans le genre (enfin je pense pas) .
Sinon la :
Napalm Death ; Order Of The
Leech