Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 20:43:19

citation :
Nik0 dit : sur le site du label:

http://www.witchinghour.pl/shop/

Cool je vais le commander ! 9 euros ça va , j'espère que les frais sont correctes .

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 20:46:52
Decapitated : The First Damned

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:04:18
Amorphis - The Karelian Isthmus

Non, cet album n'est pas mélodique, même si on en a quelques touches par-ce, par-là mais bel et bien un album de death metal. Même si tout ceci a été enregistré au Sunlight Studio, on a bien  un son à la finlandaise malgré tout. Et les hits (pour moi) s'enchainent comme Grail's Mystery et son final ou Exile of the Son of Uisliu, montrant tout ce qu'a fais le death finlandais de meilleur.

Bref, un album à part dans la discographie du groupe et à peine en dessous de son successeur, "Tales of Thousand Lakes", beaucoup plus marqué au niveau des mélodies (y'a des chants clairs dedans, c'est forcément mélodique).

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:09:30

citation :
Carrion dit :

T'en pense quoi ? Je l'ai trouvé très moyen comparé au Sublimation ... surtout la voix !

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:16:54

Je suis en plein dans ma première écoute ... c'est bon c'est bon !

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:18:38

citation :
Portnoy dit :

La vache déjà ! tu me diras si il est du niveau de Imperfect Like a GOD .

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:20:24

citation :
infestuus dit :

ça me fais penser qu'il faut que je m'écoute celui-là, je sais quoi écouter après Amorphis.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:36:29

citation :
infestuus dit :

citation :
Portnoy dit :

Le dernier morceau commence ... que dire. ça c'est du Death comme je l'aime ! A la fois simple d'accès, technique et ultra accrocheur ! Je ne saurai dire si c'est du niveau d'Imperfect like a GOD, ce dernier possédant une place particulière dans mon cœur de métaleux (c'est mon premier Trauma). En tout cas il est largement au niveau du dernier et meilleur que le second (à mon sens).

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:38:53
Pour moi les meilleurs c'est Imperfect bien sur et Determination , Neurotic Mass est moyen et Suffocated In Slumber aussi .

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:40:57
A mon avis tu ne seras pas déçu par celui là. Neurotic Mass jlapprécie pas mal parce qu'il a tourné des 100aines de fois quand j'allais en cours. Determination beaucoup moins.