Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 19:33:39

citation :
Mouton dit :

J'avais commandé le suivant chez Unique Leader , mais ils ont décidé de m'envoyer celui la .. Et il est nettement moins bon que le dernier même si sa poutre bien.

Disons que  ce genre de chose est un peu la spécialité de la maison unique leader....

Samedi 27 Fevrier 2010 - 19:36:05

citation :
van14 dit :
Sinon le Immolation j'écouterais pas, je préfère attendre pour déballer ça et l'insérer fébrilement dans le lecteur pour voir ce que ça donne

Pas mieux.

Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity (2008)

Un de ces nombreux groupes alliant parfaitement le Death Brutal authentique en y ajoutant une dimension technique non négligeable, terrible. Si Fondlecorpse est le groupe incontournable en old-school hollandais, Prostitute Disfigurement l'est pour le Death plus actuel.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 19:42:12

Samedi 27 Fevrier 2010 - 20:51:02
Aborted - The Archaic Abattoir

Edit (23h20) :

Hypnosis - The Synthetic Light Of Hope

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:08:47

Jack Slater - Extinction Aftermath

Première écoute.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:15:59

Malevolent Creation - Retribution

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:25:07

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Mouton dit :

J'avais commandé le suivant chez Unique Leader , mais ils ont décidé de m'envoyer celui la .. Et il est nettement moins bon que le dernier même si sa poutre bien.

Disons que  ce genre de chose est un peu la spécialité de la maison unique leader....

Oh non généralement ils ne prennent meme pas la peine d'envoyer le colis 0  ( J'en rigole mais j'me suis fais enflé 3 cds, youhou 25 euros de perdu 0 )

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:34:29
J'adord Unique Leader... C'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Ca fait un mois que j'ai commandé et toujours rien .Quand je les ai contacté ils me repondent qu'ils l'ont envoyé puis après qu'ils vont l'envoyé. N'importe quoi...
Si ils m'enculent je m'en fou je boycotte : j'achète plus aucune de leur production. AHAH !

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:09:05

Lost Soul - Immerse in Infinity

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:10:05
Coldworker - Rotting Paradise