Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2010 - 23:34:21
Denial - Catacombs Of The Grotesque (2008)

Du death gras et sombre comme je l'aime.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 09:07:09
Carcass : "necrotism - descanting the insalubrious"

http://stream.cdandlp.net/osmoseproductions/images/CARCASSnecroticism.jpg

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 09:59:18

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 10:50:58
Nile - Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:54:41

Un classique que j'approfondi

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 14:42:57
On continue sur la lancée du death finlandais

Mordicus - Dance From Left (1993)

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 15:02:25
WithDrawn : Skulls Of The Weak

Décidément, groupe français à suivre, évoluant dans un death assez rapide, avec un batteur qui sait quand même franchement bien manier ses futs, ils savent toutefois ralentir la cadence quand il le faut, avec de temps en temps une petite touche mélodique qu'on pourrait assimiler à quelque chose de proche d'un Kataklysm (sur dethrone notamment), on rajoute à ça un chanteur avec un bon growl et vous avez la recette. Et dire que ce n'est que leur premier album.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 15:14:48
Oui, c'est vrai que WithDrawn nous propose là un très bon album. Il manque peut-être un poil d'identité à leurs musique.

sinon, c'est Demilich - Nespithe

A la fois ultra gras et technique, sans oublier la fameuse lourdeur finlandaise, accompagné d'un growler littéralement effrayant, ce disque est culte pour ma pomme.

EDIT: Convulse - World Without GOD ( 1992, réédition 2010)

Je suis assez mono-maniaque en ce moment sur la scène death finlandaise mais ce côté lourd et gras, accompagné d'ambiance très sombre me fait littéralement fondre. Et ce Convulse n'échappe pas à la règle, suffit d'écouter "Putrid Intercourse" pour son rendre compte, avec ces coups de tocsins, rendant le tout diablement sombre et Evil

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 16:01:25
Bloodbath - Nightmares made Flesh

Bloodbath a vraiment dépoussiéré le death suédois d'une façon impressionnante. Un album gras, jouissif et bourré de compos à l'efficacité contagieuse. Une belle invitation au headbanging.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 16:54:00

Death Heaven : Viral apocalypse
Je ne m'en lasse pas , à chaque écoute je découvre quelque chose de nouveau .