Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:43:07

Morgoth - The Eternal Fall (1990)

Les pionniers du Death allemand avec Protector. Moins furieux que ces derniers mais du lourd quand même, quand j'écoute Morgoth j'ai souvent l'impression d'entendre du Death crasseux à la Obituary mais en plus rapide.
J'aime particulièrement le chant agressif de Marc Grewe aussi.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:47:27
Rumpelstilkin Grinder : Living For Dead , Destroying The Rest

J'aurais également pu le poster dans le forum thrash mais il a également sa place ici a mon gout .

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:57:10

Monstrosity : Enslaving the Masses
Double cd comprenant un live et des anciens titres de Imperial Doom et de leurs demos ré-enregistrés  pour l'occaz !

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:59:44
Je vois pas vraiment le côté Death sur ce disque (que je cherche désespérément à revendre) mais peu importe....

Morgoth - Resurrection Absurd (1989)

J'ai une légère préférence pour le The Eternal précité mais pour 1989 c'était quand même sacrément couillu.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:24:30

citation :
BEERGRINDER dit : Je vois pas vraiment le côté Death sur ce disque (que je cherche désespérément à revendre) mais peu importe....

Ah tu ne l'aimes pas ? Je le trouve bon pourtant moi cet album mais je n'ai pas encore écouté le premier pour comparé . Par contre j'avoue que je n'aurais pas du le poster la , il est quand meme résolument bien thrash ce skeud ...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:00:56

Suffocation-Breeding the Spawn

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:12:06
@ Behemoth : Rien de grave....

Ce skeud c'est pas que je l'aime pas, juste qu'il ne m'apporte rien de particulier, j'aime bien les parties qu'ils jouent mais rapidement je pense à autre chose, ça parvient pas à me transcender quoi, tout le contraire de ça :

Iniquity - Serenadium (1996)

Mon groupe danois préféré, le seul n'ayant jamais baissé le pied ou sorti de la merde en tous cas. Iniquity reprend là ou Illdisposed a arrêté (pour faire de la merde après Submit). Un Death hyper compact, une basse grasse au possible, un chant abyssal de Brian Petrowski et une paire de gratteux ayant aussi une maitrise technique au dessus du lot mais qui favorise l'effet de lourdeur. Du Illdisposed avec un peu plus de technique et plus rapide quoi.

J'adore vraiment, ce disque est l'un des disques de Death que j'ai le plus écouté ces 15 dernières années.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:22:47
D'accord je voit ce que tu veux dire .

Vient de finir : Incantation : Onward To Golgotha

Et je viens de mettre dans la chaine : Origin : Anthithesis

Toujours aussi ultime au fil des écoutes ...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:38:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Morgoth - The Eternal Fall (1990)

Les pionniers du Death allemand avec Protector. Moins furieux que ces derniers mais du lourd quand même, quand j'écoute Morgoth j'ai souvent l'impression d'entendre du Death crasseux à la Obituary mais en plus rapide.
J'aime particulièrement le chant agressif de Marc Grewe aussi.

Mark Grewe est tout simplement un des meilleurs vocalistes de death, à la fois expressif, puissant et avec une forte personnalité.  je le place à l'égal de Martin Van Drunen.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 21:18:09

J'aime de plus en plus