Discussions sur le Metal >> Le metal au travail
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Écoutez vous du metal au travail?
J'en écoute.
Je ne veux pas en écouter.
J'aimerai bien mais je ne peux pas.

Samedi 13 Avril 2013 - 11:42:57
Salut à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée
(désolé du doublon si c'est le cas), Écoutez vous du metal au boulot?
Pouvez vous en écouter sans gêner l'entourage, avec un casque audio ou des enceintes, est-ce que vous écouter les mêmes groupes ou les mêmes genres au boulot et en dehors, est-ce que vous mettez du stuff metal (t-shirt de groupe par exemple) au boulot, autant de questions sur lesquelles j'aimerai avoir votre avis.

Pour ma part, j'en mets quand je bosse Seul dans l'entrepôt de façon à ne déranger personne, plutôt du heavy, de temps en temps du death (alors qu'en dehors j'écoute plutôt du black ou du folk). Sinon j'évite de mettre de la musique violente quand je conduit le véhicule de fonction, quand à mettre de la musique chez le client... On va éviter Concernant la tenue, j'ai du contact client donc pas de signe distinctif dessus.

À vous!

Samedi 13 Avril 2013 - 11:54:09
je suis etudiant en art et j'ecoute enormement de Metal en bossant,surtout pendant les heures d'atelier (4h le matin et 2h l'apres midi) comme on fait la meme chose pendant 6h j'écoute quelques albums,c'est assez varié ca va de 2 a 7 albums par jour,sans compter les transport en commun et a la maison ou j'en ecoute aussi.J'en écoute plus ou moins 12h par jour donc je suis assez accro a la musique!

Samedi 13 Avril 2013 - 12:04:26
Personnellement je bosse dans un musée archéologique donc il est évident que je n'écoute pas de musique et que la tenue doit être irréprochable donc aucun signe d’allégeance au metal !
Par contre après je me lache !

Samedi 13 Avril 2013 - 12:10:59
Tiens c'est drôle parce que mon plus grand manque du moment c'est écouter de la musique au travail  surtout que je fais beaucoup de rédaction et que j'aime bien me motiver en musique.

Quand ma tutrice n'est pas là (ce qui est très rare) et que je peux fermer la porte du bureau je mets généralement du heavy (Maiden, Grand Magus), du sympho ou hard rock. Ce ne sont que des albums que je connais bien parce qu'avec  le son de mon super ordinateur c'est même pas la peine de tenter de découvrir des choses.

Sinon concernant la tenue, au début j'y allais sans signe distinctif et encore plus quand c'étaitent des soirs de spectacles où l'on accueillait des personnes de l'extérieur. Au bout d'un mois j'en ai eu ma claque de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux. Du coup maintenant j'y vais avec mes doc et mes t-shirts (les plus softs quand même, je me vois mal débarquer avec un t-shirt Death dégoulinant de sang ...). Par exemple hier j'avais un t-shirt du Hellfest de l'an passé alors que je tenais la table de livres et que j'étais en contact avec les spectateurs .

Et puis quand je regarde mes collègues qui se baladent avec des dessins de palmiers sur leurs fringues je me Dis qu'il vaut mieux des Logos d'Arkona ou du Hellfest !

Samedi 13 Avril 2013 - 12:14:17

citation :
seppuku dit :
Quand ma tutrice n'est pas là (ce qui est très rare) et que je peux fermer la porte du bureau je mets généralement du heavy (Maiden, Grand Magus), du sympho ou hard rock. Ce ne sont que des albums que je connais bien parce qu'avec  le son de mon super ordinateur c'est même pas la peine de tenter de découvrir des choses.

Pourquoi ne pas mettre d'oreillettes ?

Samedi 13 Avril 2013 - 12:23:42
Ca fait négligé d'être avec son chef et d'avoir de la musique dans les oreilles pour ne pas l'écouter vous casser les burnes.

Samedi 13 Avril 2013 - 12:29:20
Mouais... Ça dépend surtout du chef. Là où je suis en stage, on m'a carrément donné un casque en me disant que je pouvais m'en servir pour écouter de la musique.

Samedi 13 Avril 2013 - 12:32:23
T'as bien de la chance ! Les seules fois où j'ai essayé de fermer ma porte, elle est venue me l'ouvrir.

Et comme dit Hellsheimer, c'est pas correcte

Samedi 13 Avril 2013 - 12:35:19
En vente (quand j'étais encore dedans) on a pas trop l'occasion d'écouter de la musique et coté look idem (du virer mon piercing le jour oú j'ai commencé).
Donc on se tape la vieille merde d'album qui tourne en boucle...

Un jour j'ai tenté de ramener un cd, bah ca a été la première et unique fois. (Enfin c'était pas non plus du Mortician ou last day of humanity)

Samedi 13 Avril 2013 - 12:36:49
Tu avais pris quoi ?

Par contre quand je travaille à la banque l'été c'est pas le même délire qu'au théâtre. Pas de piercing et tirée à quatre épingles !