Thrash Metal >> Le meilleur live thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:10:20
Destruction - Live Without Sense - 1989

Très bon live qui témoigne de la première partie du groupe, et une set list d'enfer que des classiques, énorme!  

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:18:08

citation :
Très bon live qui témoigne de la première partie du groupe, et une set list d'enfer que des classiques, énorme!

Faut que je ré-écoute ça alors car pour moi ce live ne m'a jamais transcendé - il faut dire qu'il est sorti juste apres Release from Agony qui m'avait un peu fâché avec le groupe...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:28:35

citation :
swit35 dit :

citation :

Faut que je ré-écoute ça alors car pour moi ce live ne m'a jamais transcendé - il faut dire qu'il est sorti juste apres Release from Agony qui m'avait un peu fâché avec le groupe...

Regarde bien la liste des titres.0 

1. Curse the Gods 

2. Unconscious Ruins 

3. Invincible Force

4. Dissatisfied Existence 

5. Reject Emotions 

6. Eternal Ban 

7. MAD Butcher 

8. Pink Panther 

9. Life Without Sense / In the Mood 

10. Release from Agony

11. Bestial Invasion

Il n'y a que deux titres de Release From Agony, qui sont bien aussi.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:39:30
Oui ça tourne actuellement - c'est vrai qu'il envoie vraiment - d'habitude j'écoute plus volontiers les premiers albums en studio.

J'en suis à Invisible Force - après avoir fait un détour par Eternal Ban - ma préférée du groupe...

Rien à dire - je crois que je vais le mettre sur la pile

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:48:20
Et dire que je les ai vu en 1988 à Lille en ouverture de Motörhead avec Girlschool, comme le temps passe.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:55:50

citation :
Alain59 dit : Et dire que je les ai vu en 1988 à Lille en ouverture de Motörhead avec Girlschool, comme le temps passe.

Je m'en veux toujours de les avoir ratés sur cette même tournée à Poitiers !..

Jamais vu Destruction sur scène - Je les ai rencontrés en revanche dans la fosse à un Concert de Kreator / Voivod En Allemagne - 87 je crois...

Samedi 14 Avril 2012 - 17:20:22
Voivod - Warriors of Ice - 2011 

Aussi bon en live qu'en studio agréssif à souhait, et bien produit le son est clair et le publique présent, un bon live avec un choix de titre allucinant sans parler du chanteur Snake qui parle en Français du Quebec avec une pointe de franglais sympathique et très compréhensible.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 18:39:12
Dark Angel - Live Scars - (Live) 1990

Un des rares témoignages live officiel du groupe.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 20:17:42
Sinon, bien pour Dark Angel, mais le "Mortal Way Of Live" de Sodom est excellent aussi ! D'ailleurs le live à Bangkok est génial aussi (son plus clair, normal.)

Le "Wrecking Your Neck" d'Overkill est mémorable aussi. Je mets volontairement le live de Slayer hors concours.

Overkill (USA) : Wrecking Your Neck - Live

Vendredi 30 Novembre 2012 - 20:55:17
Effectivement que de bon live et biensur Decade of Aggression est hors concours.

Sinon celui-là d'Overkill est sympa aussi je l'ai en version double cd avec l'album Killbox 13 un album que j'aime aussi.

Wrecking Everything (live) 2002 + Killbox 13 - 2003

Comme c'est bientôt les fêtes de fin d'année