Thrash Metal >> Le meilleur live thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:40:28
Cette réedition du live '87 de Testament avec des titres en plus et un meilleur son et pas mal non plus.   

Encore au Dynamo Eindhoven '89 ce temoignage trop rare et court de Forbidden d'une grande époque  
Forbidden (USA) : Raw autolink href=  

Lundi 19 Septembre 2011 - 20:44:59
Petit déterrage.
Bon y'a pas 36 topic "live thrash", et le topic bootleg ne donne franchement pas envie de le ressortir. Donc :

Sepultura Donington'94

Un live pourtant réputé, mais après réécoute récemment, bah bouef bouef...
Le son est bien cradingue (y'en a des bootlegs bien meilleurs niveau qualité), ça Balance en début de concert sur refuse/resist, c'est pas très varié (la moitié du set c'est Chaos AD), techniquement, bah c'est Sepultura en live : ça joue speed et ça fait des pains. Donc non, pas vraiment le meilleur live thrash.
La 2è moitié du skeud (aux Pays Bas) c'est pas mieux.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 12:46:07
Bon ba vu que c'est déterré...

Au risque de paraître original* (j'ai vu qu'il était énormément cité). Je dirais sans hésitation le live à Seattle de Metallica en '89.

Pourquoi ?

La voix de James y'est imperfectible.

Les titres violents de Metallica donnent un rendu encore plus Intense que n'importe quel Decade Of Agression de Slayer (eh oui eh oui, réécoutez cette putain de version de Battery avant de me taper dessus).

Et merde même Lars Ulrich est ici magistral si bien que je ne vois pas quel batteur aurait pu faire plus puissant et efficace (j'ai pas dit technique hahaha), le son de sa batterie (en particulier de sa caisse claire ) aidant beaucoup.

*Aprés tout on ne le citera jamais trop dans un topic des meilleurs lives.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 12:56:56

Onslaught - Live Damnation

Dans le genre live qui défonce avec un sacré son, celui là est vraiment excellent!

Spiting Blood in a face of gooooooooood !!!!!!!

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:53:29
Voivod Morgoth Invasion - Live demo initiatique 84

ré-éditée sur la version deluxe du War and Pain

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:07:04
Voivod - Warriors of Ice

Gigantissime

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:43:54

citation :
swit35 dit : Voivod - Warriors of Ice

Gigantissime

Je confirme, une tuerie!

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:23:45