Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2008 - 21:54:32
du thrash à la Metallica ? ^_^

Dimanche 15 Juin 2008 - 16:51:39
 Ben du thrash je trouve ça un peu abuser quand meme tu regarde leurs albums à part le dernier (même le dernier en fait) ça reste toujours hyper mélodique, le clavier, les guitares et de plus la voix crié écorché caractéristique du black death mélo. Non y a rien de comparable à du Slayer faut arreter les conneries. Par contre Kalmah les détruisent largement0 .

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:07:40
On s'en fout on ne va pas discerter 3 ans sur Children of botox, d'autant que le topic c'est "le meilleur groupe de Death" donc on va être hors-sujet 0 .

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:10:53
COB c'est un peu comme In Flames, c'est pas du Death...

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:26:28

citation :
mamafucker dit : COB c'est un peu comme In Flames, c'est pas du Death...

Essayes si tu veux moi j'ai déposé les armes pour le faire comprendre...

Mardi 24 Juin 2008 - 23:56:06
Euh Dagoba ce n'est pas du Death qu'est ce que sa fait ici, c'est du Power thrash.

Sinon en Death je dirais Kataklysm, que j'écoute depuis peu, sinon je suis plus Death mélodique.

D'ailleurs Kataklysm vous en pensez quoi? Si j'aime bien c'est que soit pas être un super groupe?0

Mercredi 25 Juin 2008 - 00:19:50
Dagoba, c'est du daubecore

Mercredi 25 Juin 2008 - 01:36:37

citation :
Cirdec666 dit : Euh Dagoba ce n'est pas du Death qu'est ce que sa fait ici, c'est du Power thrash.

Sinon en Death je dirais Kataklysm, que j'écoute depuis peu, sinon je suis plus Death mélodique.

D'ailleurs Kataklysm vous en pensez quoi? Si j'aime bien c'est que soit pas être un super groupe?0

BEuh non! Kataklysm même si tu aimes bien reste un bon groupe :p (Je pense même que BG l'a mis dans ses favoris )
Moi j'aime vraiment bien Kataklysm, ça me permet d'avoir du plus calme entre un Suffocation et un Brain Drill par exemple ;)

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:11:52
disons que Kataklysm avait d'excellentes cartes en main pour faire de tout bon truc, et il n'a pas tout bien jouer comme il faut, donc il s'est avoir par la banque et a gaspillé quelques beaux atouts

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:53:55
Kataklysm est un groupe avec une longue carrière derrière lui et si on prend les premières réalisations (surtout le mini Mystical Gate Of Reincarnation) c'était vraiment brutal et raw. Ensuite il ont viré avec plus ou moins de réussite dans le Death expérimental avec The Temple Of Knowledge.

Kataklysm n'a réellement trouvé son style actuel qu'à partir de The Prophecy. A partir de Shadows&Dust (néanmoins excellent) le côté mélodique s'est montré de plus en plus présent pour aujourd'hui l'être un peu trop à mon goût sur Prevail.

Avec ce dernier album ils ont du vouloir capitaliser sur In The Arms Of Devastation en misant sur la machine de guerre Nuclear Blast pour faire le reste (d'ailleur je me suis fait un peu avoir puisque je l'ai acheté0 ) mais avec beaucoup moins d'inspiration.

J'apprécie l'ensemble de la riche carrière de Kataklysm mais de là à dire que c'est le meilleur groupe de Death il y a un fossé.