Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mai 2008 - 21:18:03

citation :
vastAire dit : j'aime beaucoup The Berzerker mais ils sont plus grind que death a mon sens et puis bon ils n'ont pas non plus inventer le fil a couper le beurre

Malheureusement ils sont nés trop tard 0
Plus sérieusement, c'est sur qu'ils n'ont rien révolutionné, mais quand même, quelle classe 0

Samedi 10 Mai 2008 - 22:57:37
Moi j'ai voter Carcass sans la moindre hésitation, Michael Ammot est le meilleur guitariste, ce groupe est vraiment parfait, aucune médiocrité dans leurs compos, du death metal de haute et même très haute voltige.

Samedi 10 Mai 2008 - 22:59:44

citation :
Surtur dit : Moi j'ai voter Carcass sans la moindre hésitation, Michael Ammot est le meilleur guitariste, ce groupe est vraiment parfait, aucune médiocrité dans leurs compos, du death metal de haute et même très haute voltige.

Tu es donc elu a l'ordre du merite de la Carcasse ! Un post qui me fait plaisir et qui fera plaisir a eulmatt !

Samedi 10 Mai 2008 - 23:13:12
je crois que At The Gates a été oublié...

J'ai voté biensûr In Flames mais j'ai hésité entre Soilwork, Kataklysm et autres lol!!

Samedi 10 Mai 2008 - 23:20:21
jamais pu piffé ni Carcass, ni At The Gates ...............

Samedi 10 Mai 2008 - 23:22:28
J'ai voté Dark Tranquillity, merde, maintenant que je connais une infime once sur le death, je me dis que j'aurai pas du voter pour eux. Rien que pour les bouses qu'ils sortent aujourd'hui.
Je pense que, pour meilleur groupe de death de tous les temps, j'aurai voté Death; pour meilleur groupe du moment, Necrophagist. Parce que j'ai réécouté Onset of Putrefaction et Epitaph, ça tue vraiment.

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:10:47
je comprends qu'on puisse ne pas aimer "Heaven", encore que moi j'adore, mais ne me dis pas que "Damage Done", "Character" et "Fiction" sont des bouses...
sinon, j'attends toujours le nouvel album du best Death Metal band...

Mardi 13 Mai 2008 - 08:05:12

citation :
vastAire dit :

citation :
Surtur dit : Moi j'ai voter Carcass sans la moindre hésitation, Michael Ammot est le meilleur guitariste, ce groupe est vraiment parfait, aucune médiocrité dans leurs compos, du death metal de haute et même très haute voltige.

Tu es donc elu a l'ordre du merite de la Carcasse ! Un post qui me fait plaisir et qui fera plaisir a eulmatt !

0 

@christoune: ton Avatar a été choisie avec une grande pertinence.

Moi j'aime pas les schtroumpfs grognons. 0

Mardi 13 Mai 2008 - 12:52:33

citation :
eulmatt dit :

citation :
vastAire dit :

citation :

0 

@christoune: ton Avatar a été choisie avec une grande pertinence.

Moi j'aime pas les schtroumpfs grognons. 0

c'est pas vmnt moi qui a choisi en fait lol, c'est mon webzine, sur le forum, z'ont changé mon Avatar pour celui ci, on m'avait déjà fait le coup donc j'ai gardé, et c'est vrai qu'il me va bien dans pas mal de situation ^^

Jeudi 15 Mai 2008 - 03:06:17

citation :
Christoune dit : jamais pu piffé ni Carcass, ni At The Gates ...............

Ah ça, les goûts et les couleurs !!!......Dommage, car ce sont de très bons groupes, à l'origine de biens des choses pour chacun !!!.......0

Les tout premiers At The Gates, les EP, sont vraiment excellents, la voix est moins claire et c'est très bourrin.......0