Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juillet 2007 - 15:29:20
Je dirai Yyrkoon ou Hate Eternal mais vu qu'ils ne sont pas sondés, ben rien du tout.

Mode chieur on / Et je vois pas ce que Dagoba vient foutre dans le sondage / Mode chieur off

Dimanche 08 Juillet 2007 - 19:06:48

citation :
ArchEvil dit : Je dirai Yyrkoon ou Hate Eternal mais vu qu'ils ne sont pas sondés, ben rien du tout.

Mode chieur on / Et je vois pas ce que Dagoba vient foutre dans le sondage / Mode chieur off

Au cas ou tu ne l'aurai pas vu...il y a un choix qui s'appel "autre, précisez" et tu mets le nom du groupe que tu veux...

Et pour Dagoba va voir sur leur page le style de musique qu'ils font.

Dimanche 08 Juillet 2007 - 19:35:05

citation :
hatebreed6 dit :

Au cas ou tu ne l'aurai pas vu...il y a un choix qui s'appel "autre, précisez" et tu mets le nom du groupe que tu veux...

Et pour Dagoba va voir sur leur page le style de musique qu'ils font.

Ouais? Ben ça n'y ressemble pas

Dimanche 08 Juillet 2007 - 22:01:43
Je te dis pas que c'est vraiment du death/trash mais c'est ce qui est écrit...mais moi aussi j'ai été "impressioné" de voir ça...

Dimanche 08 Juillet 2007 - 23:57:34
je commence a croire que je suis le seul pecno qui va osez voter decapitated xD

Lundi 09 Juillet 2007 - 00:02:16

citation :
Saphael dit : je commence a croire que je suis le seul pecno qui va osez voter decapitated xD

T'es peut être le seul qui vote Decapitated mais t'en fait pas, t'es pas le seul fan, moi aussi...

Moi je suis bien le seul qui ai voté Aborted...

Lundi 09 Juillet 2007 - 11:52:12

citation :
hatebreed6 dit :

citation :
Saphael dit : je commence a croire que je suis le seul pecno qui va osez voter decapitated xD

T'es peut être le seul qui vote Decapitated mais t'en fait pas, t'es pas le seul fan, moi aussi...

Moi je suis bien le seul qui ai voté Aborted...

Et moi le seul a avoir voté Vital Remains 0
Mais en meme temps il y'a que 16 votants!

Lundi 09 Juillet 2007 - 11:56:52
Comme j'écoute rarement du death, j'ai voté Cannibal puisque c'est pour moi LE groupe de death metal (et un des seuls que je connaisse...).
Sinon Belphegor c'est du death ?

Lundi 09 Juillet 2007 - 12:03:17

citation :
FolkM dit : Comme j'écoute rarement du death, j'ai voté Cannibal puisque c'est pour moi LE groupe de death metal (et un des seuls que je connaisse...).
Sinon Belphegor c'est du death ?

C'est un petit melange de death et de Black
Donc oui lol.

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:18:00

citation :
FolkM dit : Comme j'écoute rarement du death, j'ai voté Cannibal puisque c'est pour moi LE groupe de death metal (et un des seuls que je connaisse...).

Je suis le seul a pas accrocher a Cannibal Corpses ? ... je suis donc le seul con a preferer un riff accerer a la maze of torment ou bourrin a la babylon's pride plutot qu'un hammer smashed head ?