| BEERGRINDER dit : citation :
Il y a un peu de ça, mais c'est je préfère le death de momies au death de mamie . |
... quand j'entendrai parler de 'Nile Clones' comme on parle de 'Carcass Clones', je te laisserai baiser la bague 
| vastAire dit : citation :
C'est sur il y a plus groupes de death qui s'intéressent à la plastochirurgie découpatoire ou l'embolie artéro-pulmonaire, qu'à la texture des pierres de la pyramide de Khéops et aux loisirs de Ramses II pendant sa puberté. Est-ce pour autant un gage de qualité? Permettez moi d'en douter. J'ai bon pour vous agacer ou bien?
|

, le seul truc ou Nile et Carcass sont aussi bons l'un que l'autre, hormis la musique (hein ? muahahah) ce sont les clips nuls a chier.... 

eulmatt dit : Carcass a commencé à faire des clips alors que les gars de Nile étaient encore minots à l'école de scribes à apprendre les hiéroglyphes. Il est évident que les grinders de Liverpool les auront influencé pour pondre des clips en carton pâte.Et la mauvaise foi et les conclusions bidons, c'est pas mon genre |
eulmatt dit : Ah ça, c'est pas des lumières les gars de Nile...ils ont dû redoublé un paquet de fois |
on va devoir operer...
| eulmatt dit : Carcass a commencé à faire des clips alors que les gars de Nile étaient encore minots à l'école de scribes à apprendre les hiéroglyphes. |