Heavy et Power Metal >> Le meilleur groupe de Heavy Metal de 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Décembre 2007 - 23:21:10
J`aimerais savoir,quel est le meilleur groupe d`Heavy Metal de cette année?

Pour ma part,c`est King Diamond avec un album très ambiant avec des histoires d`horreurs à frissonner le dos.La composition qui est superbe et le chant aigu et grrave comme dans les autres albums.Il ne changera donc jamais ce King.Le king des king.

Mercredi 19 Décembre 2007 - 00:00:56
je suis du même avis

et pour en cité d'autres qui m'ont également marqué
Symphony X - Paradise Lost
Grave Digger - Liberty Or Death

Mercredi 19 Décembre 2007 - 11:08:03

citation :
KingMetal dit :
Pour ma part,c`est King Diamond avec un album très ambiant avec des histoires d`horreurs à frissonner le dos.

Je suis d'une même avis que toi, j'ai acheté cet album au mois d'aout et je l'ai trouvé excelentissime. Après je ne peut pas vraiment comparer étant donné que c'est le seul album de heavy que j'ai achété cette année

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:19:43
Moi je voterais "The Grand Design" de Edenbridge aprés...je pense que personne me rejoindra ^^.

Mercredi 19 Décembre 2007 - 15:55:24
Symphony X pour l'album Paradise Lost qui est une merveille...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 16:36:43

Kingmetal dit:  "Pour ma part,c`est King Diamond avec un album très ambiant avec des histoires d`horreurs à frissonner le dos.La composition qui est superbe et le chant aigu et grrave comme dans les autres albums.Il ne changera donc jamais ce King.Le king des king."

Très bon choix, moi pour varier je dirais CAGE "Hell destroyer".

Dimanche 30 Décembre 2007 - 19:59:21

citation :
IllusionLord dit : Symphony X pour l'album Paradise Lost qui est une merveille...

Pareil, c'est ce qui m'a le plus marqué en heavy cette année même si je dois dire que je n'ai pas suivi toutes les sorties heavy de 2007.

Dimanche 06 Janvier 2008 - 09:52:39
J'ai beaucoup aimé "Doom Of Destiny", le dernier album d'Axxis.
Pour moi ça a été une très bonne découverte 2007.

Samedi 01 Mars 2008 - 06:42:16
J'aurai dis MR OZZY avec BLACK RAIN et BLACK LABEL SOCIETY "SHOT TO HELL",en tout cas pour 2008 j'en ai déjà un à vous conseillé c'est BRAINSTORM "DOWNBURST"....ah ouais aussi ICED EARTH "FRAMING ....."

Vendredi 21 Mars 2008 - 09:36:35

citation :
jefF33 dit : J'aurai dis MR OZZY avec BLACK RAIN et BLACK LABEL SOCIETY "SHOT TO HELL",en tout cas pour 2008 j'en ai déjà un à vous conseillé c'est BRAINSTORM "DOWNBURST"....ah ouais aussi ICED EARTH "FRAMING ....."

Pour Iced earth, je fut un peu dessus, pareil avec le Manowar, l'album heavy de 2007 sera pour moi le Saxon "the inner sanctum" une merveille