Metalcore/Deathcore >> Le meilleur du son Core !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:26:02
La liste d'Adrien est bien complète, mais il manque par exemple Despised Icon, qui est un groupe précurseur et malgré le fait que notre ami n'aime pas, il est indispensable de le citer dans ces lignes! Après en Screamo je rajouterais Celeste, parce que beaucoup considère ça comme génial, tu peux aussi taper dans The Chariot, un groupe peu commun, tout comme Norma Jean en Metalcore. Ou Bring Me The Horizon, ça a beau être connu, ils ont un style qui n'appartient qu'à eux. Il y aurait aussi Poison The Well, Year Of No Light, Transmission 0, Callisto, Within The Ruins, A Life Once Lost, etc...

Dans la liste d'Adrien, il manque aussi le côtè plus Hardcore, là, on citera The Ghost Inside, Madball, Sick Of It All, Terror, Converge, Refused, The Arrs, Kickback, et plein d'autres..

Après moi je conseille de passer des choses moins "particulières", mais qui envoient sévère, comme Hester Prynne, For Today, Emergency Bloodshed, Burning Skies, etc...

Soutenir la scène Française aussi, et surtout ne pas se fier aux étiquettes de SOM!

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:40:40
Converge et Refused ... Comment j'ai pu les oublier eux
De meme pour Transmission 0, Callisto et Within The Ruins !
Merci Doctor, tu m'as parfaitement complété !

Jeudi 17 Mars 2011 - 15:31:33

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:25:44
Héhé, merci pour tout ces groupes, ça m'aide beaucoup. Oui Whitechapel c'est très bon. Ca vaut quoi Suicide Silence?

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:32:00
Ah oui, on a zappé Suicide Silence, moi je ne suis pas extrêmement fan, mais pour la communauté de (néo?) coreux, ça reste un groupe phare de la scène. Je pense qu'il ne faut pas l'oublier.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:33:47
Ouais ben on va pas lui faire tout le taff non plus hein.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:39:55
En espérant que tous ces bons groupes lui fassent changer ses préjugés concernant la scène Core.
Mais Zab' a raison, essaye d'en découvrir par toi-même, il en reste beaucoup qui n'ont pas été cités et qui valent le détour.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:54:25
Je me joins à vous pour vous parvenir ma " liste " après à toi d'en prendre compte ou pas ^^. Personnellement je suis plus calé dans le métalcore et il y a des indispensables tels que August Burns Red et Parkway Drive. Ensuite il y a d'autres groupes comme As I Lay Dying , Heaven Shall Burn , Caliban , All That Remains , Chimaira , Killswitch Engage , Miss May I , Trivium , Walls Of Jericho qui sont très connus . Et enfin pour les moins connus mais néanmoins talentueux et prometteur il y a Beyond The Shore , Feed Her To The Shaks , For Buried Hopes ...

Niveau Deathcore pour ma part je peux que te conseiller des groupes tels que Blind Witness , The Crimson Armada , After The Burial , Bring Me The Horizon ( le 1er ) .

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:41:04

citation :
Nemphis dit : Ca vaut quoi Suicide Silence?
C'est un des groupes phares de la scène, impossible de passer à côté

Sinon, hmmm... Tout a été dit à mon avis !

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:41:50
D'ailleurs je ferme