TUCKER >> Le meilleur concert de TUCKER à ce jour ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Décembre 2006 - 10:43:13
Les TUCKER étaient chez eux, dans leur antre, là où tout a commencé: le Cheval Blanc, et devant le public des débuts... auquel vinrent s'ajouter de nouveaux venus à la curiosité éveillée par le bouche à oreille. La salle était comble. Dans l'attente de tous, le concert commença, Blockbuster suivi immédiatement de Hook It, deux coups assenés d'entrée avec une énergie qui fit monter la température à des valeurs que la médecine réprouve ! Trois quarts d'heure et dix compos  plus tard, tout les compteurs étaient dans le rouge, l'idéal pour balancer une reprise connue de tous, Paranoid, jouée à la sauce TUCKER: sans eau, sans glace et cul sec. But once isn't enough ! Nous n'en sommes qu'à la moitié du concert et Sébastien est déjà en caleçon derrière sa batterie, la température ne descend pas d'un iota. Le public compact devant la scène semble irrassasiable, c'est ce qu'on va voir ! Le deuxième set fût tellurique ! Le groupe se fait un plaisir monstre, l'énergie est là depuis le début et durera jusqu'à la fin, c'est à dire jusqu'à l'heure légale limite !
Le meilleur concert de TUCKER jusqu'à présent ? C'est bien possible ! Des enregistrements pirates de ce live circulent déjà sur le web...

Jeudi 04 Janvier 2007 - 01:26:30
salut à tous, je confirme que pour ce concert " à la maison " nos gaillards etaient dans une super forme.Voix bien hargneuse, un bon gros son comme on les aime, des bonnes compos et, mesdames et messieurs ( enfin surtout mesdames  0 ), un chippendale ( si, si je vous assure 0 ). bref une soirée mémorable. Vivement la prochaine et en attendant meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite à tous.

James

Vendredi 21 Mars 2008 - 10:38:57
??? putain ya un groupe qui s'appelle comme moi... trop zarb...

Samedi 26 Avril 2008 - 15:22:47
Ba j'espère qu'un jour j'asisterais à un de vos concert ! Depuis le temps que j'ai votre album !

Jeudi 06 Novembre 2008 - 19:15:29
Les Tucker en Live c'est énorme !!
Je les est vus au Skull's bar de Laon le 31 oct. j'en garde un sacré souvenir.
See you on Road, Guy's
Fuckin'tuck'n'roll !