Discussions sur le Metal >> Le meilleur clavieriste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Novembre 2006 - 13:44:00
Eeeeeet allons y !!!
Roulement de tambours et voici debarquer le tres tres attendu de tous, j'ai nommé " votre meilleurs clavieriste ( ou Keyboarder sa en jette un max )  
Vous trouvez que le clavieriste de Cradle a "troooo la clâaaaaasse" et/ou que celui de Stratovarius est "trooooo cool et trop booooon". Pas de panique vous etes au bon endroit !!!

Allez y les mecs defoulés vous, c'est moi qui offre.

Mercredi 22 Novembre 2006 - 14:30:36
lol bon allez j'ouvre le bal .....
Silenius de Summoning
celui de COB
Mustis de Dimmu

Mercredi 22 Novembre 2006 - 15:34:24
neb xort d'anorexia nervosa

Mercredi 22 Novembre 2006 - 16:41:11
Charlie Oleg de "tournez manéges", je trouve qu'il envoit bien aux claviers...
à l'orgue hammond plus exactement

Mercredi 22 Novembre 2006 - 19:07:14
Alors, les bons claviéristes sont légion, mais pas tous utilisent leur talent de la meilleure façon à mon goût.

Je citerais : Jane warmen (Children of Bodom)
Alex Staropoli (Rhapsody (of fire))
L'actuel clavieriste de Dream Theater, dont j'ai oublié le nom.
Henri Sorvali, alias Trollhorn (Moonsorrow et Finntroll, il fait également de la guitare...)
Christoph Ziegler (Vinterriket, ce n'est pas trés technique, mais le clavier est trés bien utilisé je trouve)
Lastalaïca (Nohellia)
Les claviers de Gloomy Grim et Soulgrind sont sympas aussi
Michael Pinella (Symphony X)
Silenius & Protector (Summoning)
Tuomas Holopainen (Nightwish)
Ishahn (Emperor)
Mustis (Dimmu Borgir)
Moi (Moi...)0

Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas tous trés techniques (je pense à Ihsahn et Christoph Ziegler), mais ils savent se servir de leur claviers....

Mercredi 22 Novembre 2006 - 20:33:02
Silenius
Morbiddomi
Celui de Tartaros

Mercredi 22 Novembre 2006 - 22:49:17
Viriakh je me fout de ton topic, c'est de la merde 0 0 ou devrais je t'appeler KingMetal. Non toi tu captes le second degré 0
Mercredi 22 Novembre 2006 - 22:55:14
0  Warning : Kingmetal vas t'envoyer un message privé d'insultes comme il me l'as fait !!!

Je demande egallement un avertissement pour Sargeist, il m'as publiquement insulté en me disant qu'on devrais m'appeller ... non stop je m'emporte ( humour hein je precise ) , et ainsi qu'en discriminant mon sujet qui a d'ailleurs l'air d'interresser bon nombre de personnes !

Honte a toi

Mercredi 22 Novembre 2006 - 22:59:27
0 0 Oh voui petit délateur dénonces moi! T'aurais fait fureur dans la milice toi! 0
Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:04:53
Joli jeu de mot l'ami !
Je m'incline devant tant de poesie meme si elle n'aborde pas les terrain que je preconise

( foutez lui quand meme un avertos !!!  lol )