Discussions sur le Metal >> Le meilleur album metal francais 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Fevrier 2008 - 17:31:23
CNK j'ai pas trouvé ça super non plus, c'est lassant et boursouflé en fait.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 11:39:15
d'accord pour CNK : vite gonflant et pompeux (encore des euros dans l'cul)

par contre j'ai choppé : Artefact - Ruins : ai eu le temps de l'écouter que 2 fois mais il m'a l'air bien foutu , bien inspiré (black/death avec des constructions de morceaux faisant un peu penser à Dissection)
on verra avec le temps


Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:00:49
BENIGHTED-Icon
 
mais mention honorable à KRONOS-The Hellenic Terror

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:11:53

citation :
mamafucker dit : black electro sympho ça veut rien dire. C'est de la masturbation cérébrale. Surtout que ces pecno de CNK n'ont rien de blackeux...
ma claque française 2007 c'est aussi le dernier Crystalium.

 
Détrompes-toi avant CNK, deux des membres qui sont de Clermont jouaient dans un truc de true black, mais certes CNK en est loin...

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 19:00:26
J'ai pas été trés porté "français" en 2007 à part le merveilleux "Inventory of Fixtures" de Sublime Cadaveric Decomposition.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 19:37:23


citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
Sathanas dit : ., j'ai d'ailleur casiment jamais ecouté Français.

 
En black je te dirais pas vraiment, mais en death tu rates des très très bonnes choses.


ouai mais en death français il y a du bon comme du mauvais, écoute Dislocation

non dans la scène française, tout "metal" confondu il y a du bon, mais aussi du mauvais, comme partout quoi, sinon mon "coup de coeur" c'est le dernié Belenos et le dernié Artefact, je n'ai pas trop écouté d'album sortit en 2007 donc .... (enfaite je crois que c'est les 2 seuls, avec le dernié Celestia, mais il pu bien la merde (rien que les vocaux, puis la musique, vaut pas beaucoup mieu.....)


Jeudi 25 Août 2022 - 18:20:06

BENIGHTED - Icon