Discussions sur le Metal >> Le meilleur album metal francais 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Fevrier 2008 - 10:25:12
Je viens de l'avoir mais j'ai été très heureusement surprise de l'écouter, à présent je l'adore, il s'agit de Tératologie de ETHS

Mardi 12 Fevrier 2008 - 18:25:55

citation :
zana dit : Je viens de l'avoir mais j'ai été très heureusement surprise de l'écouter, à présent je l'adore, il s'agit de Tératologie de ETHS

0 
Je sais que c'est pas bien de se moquer mais la je peux pas m'en empécher :

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:02:52

citation :
zana dit : Je viens de l'avoir mais j'ai été très heureusement surprise de l'écouter, à présent je l'adore, il s'agit de Tératologie de ETHS

Personellement je hais cet album du début à la fin, autant Soma était bien mais là, on atteint un point risible.

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:34:25
Un groupe de post Hardcore bien sympa du nom de Time To Burn et le dernier Celestia. Sinon j'ai pas beaucoup ecouté Français ces derniers temps, j'ai d'ailleur casiment jamais ecouté Français.

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:41:43

citation :
Sathanas dit : ., j'ai d'ailleur casiment jamais ecouté Français.

En black je te dirais pas vraiment, mais en death tu rates des très très bonnes choses.

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:45:59
@BEERGRINDER : Y'a quoi en death Français qui vaut le peine ? Je suis pas trop calé Death metal moi.

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:52:26
Benighted vin diou!!!

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:53:03

citation :
Sathanas dit : @BEERGRINDER : Y'a quoi en death Français qui vaut le peine ?

Devilium : 1 seul album il y a 4 - 5 ans mais c'est d'une brutalité hallucinante
Benighted : surtout les deux derniers "Identisick" et "Icons", ça poudre sévère.
Kronos : Pas la peine de présenter j'espère.
No Return : Death/Thrash : vieux groupe pionnier français en matière de death : "Contamination rises"(91) est excellent, dans les albums plus récents : "Selfmutilation" et "Machinery" sont du gros thrash/death hyper carré.

Agressor  :je vais pas devellopper non plus.0

Destinity, qui faisait plutôt du black à l'origine et reconverti en death à la personnalité propre.

Et tout un tas de petit groupes comme Hypnosis, Drowning, Hate Supremacy, etc,etc...

Mais evidemment le meilleur de tous c'est Dislocation0 .

Mardi 12 Fevrier 2008 - 21:00:26
Je connais la plupart de nom sauf Benighted et Kronos. ! Le seul vu en live est Dislocation ! 0

Mardi 12 Fevrier 2008 - 21:02:25
Je vois ta liste, et là je me dis qu'aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai rien écouté des albums récents de No Return, qui reste pourtant un mythe parmi la prestigieuse première vague du death français (Loudblast, Massacra, Crusher, Mercyless, Agressor...).
Pour 2007, je confirme que Benighted et Kronos sont incontournables.