Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
C'était pour déconner J'aime beaucoup Vomitory , mais de là à mettre un de leurs albums comme "meilleur album de death de tous les temps " je ne franchirais pas le pas .
Faut pas abuser .
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2011
j' avais bien compris, n'empêche je les avais vu en live, il y a quelques années et ça démontait bien, mais ça reste le groupe à l'esprit cool, pas vraiment l'ultime en matière de de death SHE WAS ASKING FOR IT
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2011
a ouai, maintenant que j'y pense je regrettre l'absence de l'album de Death Breath et son terrible 1er album...Finalement il manque pas mal de monde, peut être faudra t-il faire une 2nde éditions, plus réfléchie... SHE WAS ASKING FOR IT
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2010
Nile ne figure même pas dans les choix, et le terrible HarmonyCorruption de Napalm Death non plus. Sinon si je fais un choix dans cette liste j'y vais pour Pierced Within de Suffocation.
Cela dit j'ai voté pour le "Blessed are the sick" de Morbid Angel : toute une époque !! Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
En tête, je place volontiers et sans réfléchir le Leprosy de DEATH.
Mais le Altar of Madness de MORBID ANGEL, Epitaph de NECROPHAGIST, Exterminate d'ANGEL CORPSE, Consuming Impulse de PESTILENCE, The Infernal Dephts of Hatred d'ANATA, Todessehnsucht d'ATROCITY ne sont pas loin derrière.