Death Metal >> Le meilleur album de death metal de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Napalm death - harmony corruption
Dismember - like an everflowing stream
Trrorizer - worl downfall
Angel corpse - exterminate
Incantatin - onward to golgotha
Incantation - mortal throne of nazarene
Grave - into the grave
Sinister - cross the styx
Sinister - diabollical summoning
massacra - enjoy the violence
Obituary - slowy we rot
Deicide - deicide
Deicide - legion
Cannibal corpse - vile
Cannibal corpse - the bleeding
Origin - antithesis
Carcass - necroticism
Carcass - symphony of sickness
Immolation - dawn of possession
Immolation - failures for god
Immolation - close to a world below
Hate eternal - I monarch
Suffocation - effigy of the forgotten
Suffocation - pierced from within
Entombed - Left hand path
Entombed - clandestine
Entombed - wolverine blues
Pestilence - consuming impulse
Pestilence - testimony of the ancients
Massacre - from beyond
Possessed - seven churches
Morbid angel - Blessed are the sick
Morbid angel - altars of madness
Morbid angel - covenant
Bolt thrower - realm of chaos
Bolt thrower - warmaster
Death - scream bloody gore
Death - leprosy
Death - human
Antediluvian - though the crvix of hawwah
Ritual necromancy - oath of the abyss
Infester - To the Depths... In Degradation
Disma - towards the megalith

 
Vendredi 10 Août 2012 - 08:25:22
Voilà il s'agit d'élire l'oeuvre majeure dans ce style qui pue le cadavre en décomposition...En espérant ne pas avoir fait trop d'omission...

Vendredi 10 Août 2012 - 08:37:36
Choix difficile, mais il aura fallu en faire un (pour un sondage probablement déjà postée 10000 fois auparavant).

Vendredi 10 Août 2012 - 08:42:26
waouh !!! le choix est vraiment difficile lorsqu'on est fan de ce style ,mais j'ai quand meme fait le mien en votant pour le Suffocation "effigy of the forgotten" car à l'époque ou il est sorti,je crois que personne n'avait écouter un album pareil !
mais dans la liste il y en a un paquet de très bons!!!....0

Vendredi 10 Août 2012 - 09:05:15
Et puis si je peux me permettre je n'aurais pas mis I Monarch dans la liste, le précédent King of all Kings et Fury&Flames le suivant sont à mon sens bien meilleur.
Et puis je ne vois pas trop l’intérêt d'une telle liste qui mélange quand même pas mal des scènes Death Metal qui n'ont pas forcément grand chose en commun. Comparer Entombed et Suffo n'est pas forcément très pertinent certes la base est Death Metal mais de nombreux point diffèrent entre les deux formations.
Autre point, je ne vois pas comment on peut comparer Leprosy et Antithesis ce sont deux albums sortis à des périodes tout à fait différent même si ce sont des galettes qui ont marquées leur temps.

Vendredi 10 Août 2012 - 09:06:49
C'est vrais que c'est une tuerie cet effgy...Labyrinthique, et d'une brutalité incroyable pour l'époque...Un grand classique!

Vendredi 10 Août 2012 - 11:55:50


Je suis sûr qu'il y a mieux, mais celui-là est pour moi LA référence death old school suédois......
C'est plus un vote coup de coeur car c'est quasiment le premier album de death que j'ai écouté, adoré, vénéré............


Vendredi 10 Août 2012 - 12:47:20
Personnellement je vote pour effigy
Et je n'aurait pas mis The Bleeding de Cannibal mais plutôt le TOMB Of The Mutilated mais ce n'est que mon avis personnel

Vendredi 10 Août 2012 - 13:17:40
Ca revient à demander "quel est votre album favoris" car je vois pas qui on est pour se permettre d'élire le meilleur album death de tous les temps... Faudrait déja tous les connaitre.

Vendredi 10 Août 2012 - 17:19:01
Dans la liste présentée, il y en a pas mal pami les membres qui les connaissent tous je pense, c'est généralement du pur classique. Sinon eh bien choisi Ton album favoris

Vendredi 10 Août 2012 - 17:25:27


citation :
nsfromhell dit : Et puis si je peux me permettre je n'aurais pas mis I Monarch dans la liste, le précédent King of all Kings et Fury&Flames le suivant sont à mon sens bien meilleur.
Et puis je ne vois pas trop l’intérêt d'une telle liste qui mélange quand même pas mal des scènes Death Metal qui n'ont pas forcément grand chose en commun. Comparer Entombed et Suffo n'est pas forcément très pertinent certes la base est Death Metal mais de nombreux point diffèrent entre les deux formations.
Autre point, je ne vois pas comment on peut comparer Leprosy et Antithesis ce sont deux albums sortis à des périodes tout à fait différent même si ce sont des galettes qui ont marquées leur temps.


On trouvera toujours à redire...après c'est justement ce positionné pour un certain type de death que de préférer "scream Bloody gore" à l'album d'origin, c'est sûr que c'est éclectique, mais le fait de préférer l'un à l'autre à une signification...