Pantera >> Le meilleur album de Pantera ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 15 Janvier 2008 - 20:59:01
Hum...Pas facile...
 
Je dirais Far Beyond Driven : Il Y a Une atmosphere Particuliere dans cet Album a Mon Gout :p

Mercredi 16 Janvier 2008 - 20:48:03
De même Far Beyond Driven, c'est vraiment l'album qui déchire du début à la fin !


Jeudi 24 Juillet 2008 - 15:55:23

citation :
Darkspirit72 dit : Pour moi le meilleur album de Pantera est reinventing the steel.Avec des sons comme yesterday don't mean shit, révolution is my name...

toute a fait d'accord, mais sans oublié Far Beyond Driven, Cowboys From Hell & vulgar display of Power


Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:10:48
Je dirai Far Beyond Driven =)


Mardi 29 Juillet 2008 - 18:45:08
mais apres tout Official Live- 101 Proof reste le meilleur album


Mardi 29 Juillet 2008 - 18:49:36
Moi je dis The Great Southern Trendkill... Avec des morceaux comme Drag the waters,  Suicide Note Pt. II, ou Floods... Et Cowboys From Hell suit de près...

Mardi 29 Juillet 2008 - 18:55:50

citation :
Mademoiselleverte dit : Moi je dis The Great Southern Trendkill... Avec des morceaux comme Drag the waters,  Suicide Note Pt. II, ou Floods... Et Cowboys From Hell suit de près...


je suis pas contre mais vu que Official Live- 101 Proof est la meilleur tournée de Pantera le CD et le DVD...
mais bon Suicide Note Pt. II a 101 proof ........ c'est d'enfer


Dimanche 17 Août 2008 - 23:29:00
Je dirais "Cowboys From Hell" ce n'est pas objectivement le "meilleur" ni le plus aboutit mais c'est lalbum qui m'a fait découvrir ce putain de groupe quand j'étais en 3e...donc il a une certaine valeur sentimental


Dimanche 17 Août 2008 - 23:39:59
Idem que CelticFrost...j'ai reçu une bien belle baffe ce jour-là ça devait être en été 1990), alors que j'étais plus dans le trip Warrant , Cinderella et White Lion (tapette-metal quoi!!!)...J'ai adoré 'Vulgar Display Of Power' et puis leur musique m'a un peu saoûlée...juqu'il y a peu où j'ai (re)découvert ce groupe vraiment à part dans l'histoire du Metal.


Dimanche 17 Août 2008 - 23:51:24
Far Beyond Driven, parce que le premier CD d'eux acheté (au club Dial, chut !), et que "Slaughtered" m'avait vissé le cul !
Sinon ben Vulgar en 2 et Cowboys en 3, mais tout ça de très près 0
 
@LiegeLord : moi c'était Ugly Kid Joe et Poison 0