Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Août 2008 - 01:52:38
Judas Priest "Painkiller"...évidemment! Et puis "Restless And Wild" d' Accept , "The Privilege Of Power" de Riot , "Solitary Solitude" de Meliah Rage et "Crusader" de Saxon .

Trois incontournables, un semi-classique et un disque très (trop!!!)méconnu...devinez qui est qui.

Mardi 19 Août 2008 - 05:04:24
Fight To The End de Vhaldemar

Mardi 19 Août 2008 - 06:47:15
Black Sabbath paranoid
Ozzy Osbourne Blizzard of ozz
motorhead Ace of spade

Mardi 26 Août 2008 - 10:54:28
Salut !!

Pour moi sans aucun doute possible  : "Powerslave" d'Iron Maiden.

Up the iron !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 - 14:38:21
0 et oui, il reviens pour plusieurs d'entre vous!!le hevy métal pérsonnifié : Painkiller de judas priest!! INCONTOURNABLE. sinon, un superbe album THE EYE, king diamond!the heavy majesty!

Mercredi 24 Septembre 2008 - 12:53:30
pour moi ce sera into glory ride de Manowar
pourtant Manowar ne fait pas parti de mes groupes fréférés contrairement et iron maiden ou Judas Priest mais cet album est pour moi le plus prenant qui m'est été donné d'écouté.sur ce disque, se dégage une beautée, un lyrisme, une ambiance majestueuse qu' aucun autres album n'a été capable de proposer, et puis il ya Eric Adams dont le chant surplombe tous les vocalistes du genre sur ce disque.
cet album me fait voyager dans une autre dimention ou une autre époque ! écoutez le ou réécoutez le et vous verrais .
un album inspiré par les dieux !

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:48:15
@riffmaster666 : +100000
Osez l'aventure Into Glory Ride !!!

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:30:36
Pourquoi vous voulez aboslument vous limiter à un seul?
J'ai déjà du mal à en choisir 5 ou 10, alors un seul...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 07:25:57

citation :
dark_omens dit : Pourquoi vous voulez aboslument vous limiter à un seul?
J'ai déjà du mal à en choisir 5 ou 10, alors un seul...

... Carrément raison ....

Vendredi 31 Octobre 2008 - 10:57:53
Je suis tout a fait d acord avec psychosis même si l ordre serait différent.

Black sabbath, Iron Maiden et Judas Priest sonyt mon trio chacun dans leur style évidement.