megalex1986 dit : Malgré que pour moi Somewhere In Time est bien mieux foutu que les sempiternels Powerslave et The Number of the Beast. Aucuns titres ne font défaut, l'utilisation des claviers apportent une toute autre dimension à leur musique, et je me fous que les gens affirment que cet album est commercial à cause de ça (jamais comprit pourquoi d'ailleurs ). |
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) . | Lunuy dit : (quelle montagne de critiques assassines a pu tombé sur le Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir ) |
| Lunuy dit : citation :
Bah, y'a rien à comprendre. Certains sont juste totalement allergiques à l'apport de claviers dans le Metal. Et quand c'est un orchestre, c'est pire encore ! (quelle montagne de critiques assassines a pu tombé sur le Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir ) En tout cas, je te rejoins sur ce point : Somewhere in Time n'a rien à envier à The Number of The Beast ou Powerslave. @SorcierConrompu : ben, c'est sûr que le King Diamond a un chant extrême même parfois plus aigu que celui du Metal GOD Rob Halford, mais ça veut pas dire pour autant que Mercyful Fate, c'est pas du Heavy. Après, si on me demande pourquoi j'adore par dessus tout ce deuxième album des Danois, c'est simple : j'aime les morceaux variés qui envoient bien et ces vocaux continuent de me scier par leur puissance... mais c'est peut-être aussi parce que j’idolâtre les premiers " Cradle of fric " ( ) . |
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| BEERGRINDER dit : citation :
C'est inexact, à la sortie de ce disque les critiques étaient quasiment unanimes concernant la qualité de ce skeud, il était album du mois sur tous les mags extrêmes comme généralistes, même ceux qui n'aiment pas trop le clavier et le grosse production reconnaissent des qualités à cet album, ce qui n'est pas le cas des deux derniers. |
Lunuy dit : @ megalex : ça y est, j'ai encore le fou rire en repensant à ce joli papier |
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