Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Août 2007 - 21:25:55
Je dirais soit The Number of the Beast ou Seventh Son Of a Seventh Son !!

Jeudi 09 Août 2007 - 21:21:56
Quelqu`un a écouté le dernier album de King Diamond?Dites-moi ce que vous en pensez.

Mardi 11 Septembre 2007 - 12:14:38
Pour ma part le meilleur album de heavy de ces derniers temps, c'est "the number of the beast" de IRON MAIDEN. Les morceaux s'enchainent les uns derrières les autres en fracassant tout sur leur passage. Il n'y a rien à jeter de cet album. C'est un album puissant et énergique. En plus l'arrivée de B. Dickinson transforme complètement le groupe.

citation :
KingMetal dit : Quelqu`un a écouté le dernier album de King Diamond?Dites-moi ce que vous en pensez.

Moi je l'ai écouté et acheté, c'est un super album, je le préfère au précédent "puppet master", que je trouvais déjà trés bon à sa sortie.

Mercredi 12 Septembre 2007 - 23:20:07
Pour moi c number o the beast d'iron maiden une tuerie "metallesque"

Vendredi 14 Septembre 2007 - 22:49:36

citation :
bourzoum dit :

citation :
KingMetal dit : Quelqu`un a écouté le dernier album de King Diamond?Dites-moi ce que vous en pensez.

Moi je l'ai écouté et acheté, c'est un super album, je le préfère au précédent "puppet master", que je trouvais déjà trés bon à sa sortie.

Idem je l'ai acheter et je ne regrette pas du tout cet investissement le King restera toujours le King

Sinon pour moi le meilleur album de heavy de tout les temps est sans doute " Killers " de Iron Maiden

Samedi 15 Septembre 2007 - 09:12:13

citation :
leur album de heavy de tout les temps est sans doute " Killers " de Iron Maiden

Pareil pour moi , il a tourné longtemps sur ma platine, les compos sont géniales, Di'Anno est transcendé sur cet album, certains titres me foutent des frissons comme "Gengis Khan", "Murder in the Rue Morgue", "Purgatory" et "Killers"...
Avec le triptyque Powerslave-Somewhere in Time-Seventh Son of a Seventh Son il s'agit de leur meilleur album.

Y'a tellement de chefs-d'oeuvres intemporels du Heavy que citer un seul album serait réducteur, prenez le Melissa de Mercyful Fate, les premiers Manowar... Impossible pour moi!

Dimanche 16 Septembre 2007 - 20:36:17
C'est vrai que c'est difficile de choisir un seul album. C'est pour cette raison que j'ai choisi l'album de mon groupe préféré. Aprés j'en aurai au moins une dizaine à citer, voir peut-être plus. 0

Mardi 25 Septembre 2007 - 08:38:37
operation mindcrime I de queensryche

Samedi 10 Novembre 2007 - 17:16:16
Sans hésitation, "Killers" d'Iron Maiden ! 0

Lundi 12 Novembre 2007 - 20:06:34

citation :
aarsoth dit : Sans hésitation, "Killers" d'Iron Maiden ! 0

Il est vrai que l`album n`est pas mauvais,mais la voix de Di`anno n`est pas écouerante à comparer il y a  quelques années.Musicalement,ça reste un bon album.